Je recherchais des infos sur ces dernières sur les forums US et j'ai trouvé quantité de témoignages de gars qui ont laissés tomber les bush trop fragiles pour passer aux xenon, tous unanimement d'accord sur leur solidité.
Ben en photo ça dépote, voilà une tof avant et après, seulement quelques rayures et le répétiteur de cligno en vrac, ni cassée, ni fendue.
En + le gars montre une 3è tof ou pour le sortir de là on le sangle à l'arceau et on le tire par l'ar

Y'a pas, c'est efficace

J'ai monté ces xenon ce week end, pas de probs paticuliers hormis 2 perçages à revoir, réglé en quelques mns.
Il faut rajouter une masse aux répétiteurs, y'en à pas d'origine, là aussi c'est simple suffit de déposer le cabochon et avec une cosse trouée + vis et écrou.
Ensuite repiquer les connections des répétiteurs d'origine, 1+ et 1-, rien de sorcier même pour un gars qui n'entrave rien à l'électricité.
Ca m'a pris en tout 2 heures.
Ca dégage grave les ailes, ça a une belle gueule ça donne une impression de réhausse.
Le déport est kif kif avec celles d'origine, mais ça parait moins du fait qu'elles soient haut perché.
C'est clair que c'est du costaud, c'est genre caoutchouc tu peux y aller à coup de masse que ça ne bronchera pas.
Voilà quelques tofs.