TogsandCo a écrit :
Après avoir monter mes Yokos en 16' à la place de mes GTrek en 17', je me suis aperçu que les ST20 présentaient une usure encore plus prononcée sur les bords intérieurs (léger plat) que d'habitude sur le train arrière.
Du coup, voulant éviter le même sort à mes Yokos tout neuf, j'ai suivi tes conseils concernant la géométrie et je me suis donc rendu chez un spécialiste du coin pour un contrôle dont voici l'imprimé :
[ATTACH]33668[/ATTACH]
Ou (si ce n'est pas lisible)
Pourrais-tu nous commenter ce rapport ?
A+
OUI désolé pour le retard
Le réglage il est pas mal il a bien joué sur l’arrière pour réaligner les trains roulants
le seul que je trouve ou il manque de inexpérience au technicien c'est la compensation a l'usure et le manque de connaissance du véhicule
dans la // avant il faut mettre sur 0° pour compenser souvent une usure en pince
je suis aussi un poil surpris sur le déséquilibre de la chasse avant avec 48000 kms au compteur
si c’était un véhicule présent sur mes stages j'irais de suite vers le berceau avant et j'irais joué avec la visserie pour équilibrer les angle de chasse
mais cela demande du temps et de la logique mécanique
je bascule vers l'avant le berceau du coté droit