Blocage automatique ou glissement à l'avant ?

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Jeeper63
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re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?

#41

Message par Jeeper63 »

Salut à tous,

Aprés une sortie avec quelques jeeper ce week end (eux quipé de bloc 100% à l'arriere avec des arbres renforcé en 27 cannelures et pneus en 33"), je me suis vite rendu compte qu'un seul bloc à l'ar c'est d'une efficacité redoutable,

Donc je suis décidé a monté un spartan avec demi arbre renforcé à l'ar sur mon dana 35 monté avec des 33" !

Seulement sur leur site, il parle pas des modéle c clips ou non (car moi ce n'est pas un modéle a clips), c'est le méme modéle pour les clips ou non ?

Deuxieme chose il parle d'une cote ou je ne sait quoi (1,560 ou 1,625), que faut'il mesuré ?

Voir le lien en bas de page il y a 2 modéles pour les dana 35 (je pense qu'il me faut le 2 éme car mon XJ et de 90):

http://www.ringpinion.com/PartsList.asp ... ry=Lockers


Merci pour votre aide, salutations jeeper !!! ;)
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reivax22
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re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?

#42

Message par reivax22 »

Jeeper63 a écrit :Deuxieme chose il parle d'une cote ou je ne sait quoi (1,560 ou 1,625), que faut'il mesuré ?
la côte semble être l'alésage des planétaires , puisque le spartan remplace ces planètaires.

Pour ta remarque C clip ou pas , je serai curieux de savoir comment s'installe ce type de bloc sur des C clips , impossible non ?
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Jeeper63
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re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?

#43

Message par Jeeper63 »

En faite mon idée tombe à l'eau car j'ai un glissement à l'arriere, donc je ne peut pas instalé le spartan car il faut un diff ouvert, alors quel solutions me reste t'il ? :(
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reivax22
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re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?

#44

Message par reivax22 »

5 choix :
- une noix "ouverte" pour lui coller un Spartan
- un Detroit Locker (ça remplace carrément le diff complet)
- Soudure :diable:
- tu laisses comme ça , peut-être possibilité de "serrer" le glissement.
- 5° choix (façon Bebop), ça sert à rien d'investir 1$ dans un Dana 35, prend du Dana60
:D
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Jeeper63
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re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?

#45

Message par Jeeper63 »

Ou pour le meme prixun kit alloy 30 cannelures avec detroit locker !
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re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?

#46

Message par valJeep »

reivax22 a écrit : - 5° choix (façon Bebop), ça sert à rien d'investir 1$ dans un Dana 35, prend du Dana60
:D
:D :D
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re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?

#47

Message par Bebop »

nan, il y a bien mieux que du dana 35 pour environ 500€...

(ça tiens du 36/37 gros gaz sans soucis...)

mais je garde cette solution dans ma besace, quand je l'aurais montée, j'en parlerais...

sinon, un detroit AR c'est pas trop cher :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
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re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?

#48

Message par Jeeper63 »

Un détroit avec demi arbre renforcé 27 cannelures ca tien le coup avec des 33" sans étre un sauvage ? il faut que j prevoit quoi à coté ? Roulement, joints ??? Merci

Pour le ration aucune importance avec un detroit locker ?
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re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?

#49

Message par reivax22 »

Bebop a écrit :nan, il y a bien mieux que du dana 35 pour environ 500€...
(ça tiens du 36/37 gros gaz sans soucis...)
mais je garde cette solution dans ma besace, quand je l'aurais montée, j'en parlerais...

du pont bridé ?
si il faut attendre que ton piège roule , on est pas prêt de savoir :lol:
Jeeper63 a écrit :Pour le ration aucune importance avec un detroit locker ?

si il existe 2 modèles suivant ton ratio ; au dessus ou en dessous de 3.54
chez 4WD le catalogue en ligne n'est pas juste mais ils le savent ;)
http://www.4wd.com/AxleBuilder.aspx
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Bebop
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re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?

#50

Message par Bebop »

Gardes tes arbres d'origine, ça suffit du t'es pas un excité de la pédale ;)

Pour les "ratios" comme tu dis, tu n'a qua récupèrer ceux qui sont monté dans ton pont ;)
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