Surchauffe Pickup

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

ol
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Surchauffe Pickup

Message par ol »

Alors verdict:

j''ai trouvé un karsher que j'ai mis en mode 'rincage doux,' et j'ai nettoyé le radiateur avant /arriere de loin.

J'ai fait un tour de periph à 8° en 3eme (3800 tours) ce qui correspond ç un regime sur autoroute à 140....

ca ne chauffe plus.

par contre, l'autre soir dans l'urgence à l'elephant blue, j'ai bien tordu certaines ailettes du radiateur...

je pense que je suis bon pour un demontage, mais je pense que ça ttendra que je sois bien installé au calme (genre à ma maison de campagne et pas à paris.....)

:lol:
Ol
:calimero: on croit en toi
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

ben , ton tour en 3eme ne correspond pas à l'autoroute . l'energie necessaire, et donc les calories, dépendent de la résistance à l'avancement : l'air , donc la vitesse , et non les tr/min :D

si tu veux continuer dans la boue, enléve la clim s'il y a, et prend un pulvérisateur de jardin ;) mais c'est clair, si le radiateur de clim est devant, ca changera rien ...
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
ol
Quatre-Quatreux

Message par ol »

mince maintenant je stresse, plus qu'à aller faire un tour d'autoroute......

M'enfin, vu la quantité de boue que j'ai enlevé sur le coté interieur du radiateur..... je pense quand meme que ça venait de la......

Bon, je ferai un tour d'autoroute pour verifier....
Ol
:calimero: on croit en toi
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis
Répondre