Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
au contraire
ça risque d'intéresser pas mal d'utilisateurs à la campagne qui cherchent simplement un véhicule rustique capable de rouler sur les chemins qui mènent aux champs, aux champignons ou à la plage
cf le succès à l'époque de la 2CV citroën ou de la renault 4
le 4x4 n'est pas à la base un véhicule destiné à s'amuser sur des terrrains de trial...
de nos jours d'ailleurs on en voit plus à cheval sur les trottoirs en ville que à cheval sur des ornières
les fabricants ne sortent pas des modèles pour vous faire plaisir mais pour les vendre au plus grand nombre
christian.styling a écrit :au contraire
ça risque d'intéresser pas mal d'utilisateurs à la campagne qui cherchent simplement un véhicule rustique capable de rouler sur les chemins qui mènent aux champs, aux champignons ou à la plage
tout à fait !
c'est exactement pour ça que j'ai pris le mien ! parce que j'en avais marre de bousiller mon coupé dans les chemins avec les chiens sur la banquette arrière !
bande de hooligans des franchisseurs !
il est pas mal ce p'tit tous chemins , il a un look sympa ! mais ses grandes jantes off road aie !
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail cépafo