Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Il me semble que toutes les manifs que vous organisez sont toutes dans l'eure , en picardie ou à l'ouest de paris ce que me fait vraiment trop loin pour une journée.
N'y aurait t'il pas un terrain ou des rassemblements en meuse ou en marne ou à l'est de paris ou encore en alsace ou dans les vosges ou en franche comté ?
Merci pour les réponses
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
Il y a un trial dimanche sur le terrain de MLVO à coté de Meaux. Trop tard pour t'inscrire j'en ai peur mais tu peux passer en visiteur.
J'y serais et RV aussi (c'est son club ).
Trop tard j'ai fais un trial hier à hermeskeil en allemagne
Ben ca s'est pas trop mal passé j'ai fait une seule erreur en sortie de zone :
J'avais pas le droit de me servir des bloquages donc j'ai pris 6 points sur ce coup.
Mais pour mon deuxieme trial j'ai quand meme fait un podium :
Je pense que l'année prochaine je vais changer de categorie .