Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merci mais il ne peut pas rouler parce que je mets une BT plus courte et qu'en ce moment j'ai un arbre de boite en Normandie pour "opération mixage de pignons", il me reste encore à aller le chercher puis remonter la BT... Plus quelques bricoles...
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Merci mais il ne peut pas rouler parce que je mets une BT plus courte et qu'en ce moment j'ai un arbre de boite en Normandie pour "opération mixage de pignons", il me reste encore à aller le chercher puis remonter la BT... Plus quelques bricoles...
Déjà que tu roules super bien quand tu dégonfles comme il faut, mais avec la petite prépa que tu fais, tu vas nous mettre la misère (comme qui dirait Loulou!!)
woodywood974 a écrit :Déjà que tu roules super bien quand tu dégonfles comme il faut, mais avec la petite prépa que tu fais, tu vas nous mettre la misère (comme qui dirait Loulou!!)
Ho non ce n'est pas pour tout de suite mais merci je vais essayer quand même!!
Dimanche 23 octobre 2011
Finale coupe du monde de Rugby a 10h
je viens avec le PC et la cles TNT
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013