Problème Transmission Samurai long
Modérateur : romainletu
re: Problème Transmission Samurai long
Je suis passé chez suz ce matin.Le "chef" a manipulé le levier de BT et m'a dit : << peut être fourchettes en vrac , faut démonter >>
Bref j'ai RDV vendredi.
Suite au prochain épisode
A+
- gaston26
- Statut : Hors ligne
samurai57 a écrit :SAlut
Je suis passé chez suz ce matin.Le "chef" a manipulé le levier de BT et m'a dit : << peut être fourchettes en vrac , faut démonter >>
Bref j'ai RDV vendredi.
Suite au prochain épisode
A+
une fourchette c'est pas impossible mais est ce qu'il a enlever le levier au moins?
parce que là si il ouvre la bt attend toi a une note salé si un changement simple du siege du levier a pas ete faite avant d'aller plus loin .................
tu es en train de te faire sodomiser avec une belle poignée de gravier
Je ne leurs ai jamais rien confié,
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
clairon89
- Quatre-Quatreux
pat 25 a écrit :De toute manière, si les mécanos de chez Suz étaient des cadors, ça se saurait.
Je ne leurs ai jamais rien confié,et même les pièces, j'ai arrêté depuis longtemps, entre les prix et les érreurs, j'en ai eu marre de courrir.
![]()
un peu d'accord ,suite au vibration du levier de bt du mien ,le chef d'atelier chez suz voulait changer le volant moteur et m'a décalé ma bt si bien que ca craquait.
un ancien de chez suz a changé un joint spy entre volant moteur et embrayage et rien de plus.
et enfin le mecano LADA a lui relevé la bt de 12 mm à un endroit et la c'est quasi tout bon presque plus de vib.
le but des concessions est de faire de l'argent a tout prix(quand je vois le pris des silent blocs et croisillons chez suz)
tiens pourriez vous me donner aproximativement le débattement maximun que peut avoir un levier de bt(jeu latéral lorsque on manipule en position 2*4)
merci
- Rangertom
- VIP

- Clochette01
- Quatre-Quatreux
UNIQUE AU MONDE !!!
Visite chez suz vendredi matin.J'ai repris mon sam à midi et le responsable atelier me dit que rien était cassé et qu'il fallait juste régler les coulisseaux
Bilan : il m'ont seulemement compter 1 heure de MO.
Je pense que je ne m'en tire pas mal et qu'ils ont été honnête.
Qu'en pensez vous ?
A+
- gaston26
samurai57 a écrit :Salut
Visite chez suz vendredi matin.J'ai repris mon sam à midi et le responsable atelier me dit que rien était cassé et qu'il fallait juste régler les coulisseaux.La bague est bonne ( ça y est , il l'ont vu ....) et les silents blocs sont bons.
Bilan : il m'ont seulemement compter 1 heure de MO.
Je pense que je ne m'en tire pas mal et qu'ils ont été honnête.![]()
Qu'en pensez vous ?
A+
juste regler les coulisseaux? c'est quoi ca?
les fourchettes?
y'a rien a regler a ca elles sont en place point barre,elles peuvent pas se barer c'est les billes qui les maintiennent en place.....
les seules choses a regler sur la bt c'est la precontrainte des roulement avec des rondelles de calage!
ils t'ont pas assommer mais ils ont rien fait en faite,tu verras par la suite si ca le refait