Problème Transmission Samurai long

Modérateur : romainletu

samurai57
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Problème Transmission Samurai long

Message par samurai57 »

SAlut
Je suis passé chez suz ce matin.Le "chef" a manipulé le levier de BT et m'a dit : << peut être fourchettes en vrac , faut démonter >>
Bref j'ai RDV vendredi.
Suite au prochain épisode
A+
gaston26

Message par gaston26 »

samurai57 a écrit :SAlut
Je suis passé chez suz ce matin.Le "chef" a manipulé le levier de BT et m'a dit : << peut être fourchettes en vrac , faut démonter >>
Bref j'ai RDV vendredi.
Suite au prochain épisode
A+

:hein: :hein:
une fourchette c'est pas impossible mais est ce qu'il a enlever le levier au moins? :(
parce que là si il ouvre la bt attend toi a une note salé si un changement simple du siege du levier a pas ete faite avant d'aller plus loin .................
tu es en train de te faire sodomiser avec une belle poignée de gravier :diable: ,parce que une fois ouverte et fait leur traintrain,au remontage ils mettront une belle bague neuve avec en prime plein de piece en plus qui n'aura pas eu lieu d'etre mis :lol: :lol: :lol:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

De toute manière, si les mécanos de chez Suz étaient des cadors, ça se saurait. :hein:

Je ne leurs ai jamais rien confié, :( et même les pièces, j'ai arrêté depuis longtemps, entre les prix et les érreurs, j'en ai eu marre de courrir. :malade:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
clairon89
Quatre-Quatreux

Message par clairon89 »

pat 25 a écrit :De toute manière, si les mécanos de chez Suz étaient des cadors, ça se saurait. :hein:

Je ne leurs ai jamais rien confié, :( et même les pièces, j'ai arrêté depuis longtemps, entre les prix et les érreurs, j'en ai eu marre de courrir. :malade:

un peu d'accord ,suite au vibration du levier de bt du mien ,le chef d'atelier chez suz voulait changer le volant moteur et m'a décalé ma bt si bien que ca craquait.
un ancien de chez suz a changé un joint spy entre volant moteur et embrayage et rien de plus.

et enfin le mecano LADA a lui relevé la bt de 12 mm à un endroit et la c'est quasi tout bon presque plus de vib.

le but des concessions est de faire de l'argent a tout prix(quand je vois le pris des silent blocs et croisillons chez suz)

tiens pourriez vous me donner aproximativement le débattement maximun que peut avoir un levier de bt(jeu latéral lorsque on manipule en position 2*4)
merci
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Doit bien y en avoir deux ou trois de pas trop pourris quand même ... reste à les localiser :D

Image

Image
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Clochette01
Quatre-Quatreux

Message par Clochette01 »

Allez, courage, tiens nous au courant !
Clochette n°3, mon samurai long injection monopoint de 1996 venu d'Espagne
UNIQUE AU MONDE !!!
samurai57
Quatre-Quatreux

Message par samurai57 »

Salut
Visite chez suz vendredi matin.J'ai repris mon sam à midi et le responsable atelier me dit que rien était cassé et qu'il fallait juste régler les coulisseaux :hein: .La bague est bonne ( ça y est , il l'ont vu ....) et les silents blocs sont bons.
Bilan : il m'ont seulemement compter 1 heure de MO.
Je pense que je ne m'en tire pas mal et qu'ils ont été honnête. :clap: :clap:
Qu'en pensez vous ?
A+
gaston26

Message par gaston26 »

samurai57 a écrit :Salut
Visite chez suz vendredi matin.J'ai repris mon sam à midi et le responsable atelier me dit que rien était cassé et qu'il fallait juste régler les coulisseaux :hein: .La bague est bonne ( ça y est , il l'ont vu ....) et les silents blocs sont bons.
Bilan : il m'ont seulemement compter 1 heure de MO.
Je pense que je ne m'en tire pas mal et qu'ils ont été honnête. :clap: :clap:
Qu'en pensez vous ?
A+

juste regler les coulisseaux? c'est quoi ca?
les fourchettes?

y'a rien a regler a ca elles sont en place point barre,elles peuvent pas se barer c'est les billes qui les maintiennent en place.....
les seules choses a regler sur la bt c'est la precontrainte des roulement avec des rondelles de calage!
ils t'ont pas assommer mais ils ont rien fait en faite,tu verras par la suite si ca le refait :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre