Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Grain.de.Sable a écrit :j'y connais que dalle ( ) mais j'aurais tendance à faire attention à ce que Kurios dit, il a un peu travaillé la forge et les métaux ... professionnellement même.
+1 ....
Ceci dit, la flamme du chalumeau semble jaune ( à moins que ce soit celle du reste de SB dans l'oeil des lames ? ). Donc si c'est le cas, ça n'aura pas trop chauffé
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
En aucun ca, je remet en cause ce que dit Kurios (surtout que j'y connais pas grand chose en terme de metaux, de chauffe ect..), je posais juste un question complementaire en precisant le type de chalumeau que j'avais utilisé
C'est justement l'avantage d'un forum, de beneficier des experience de chacun
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Bebop a écrit :non, mais ptac 500kg et feux et attelages homologués obligé
J'en profites pour abuser de ta gentillesse lol
Sais tu ou l'on peut se procurer les normes en vigueurs lorsque l'on fait sa remorque soit même stp?
FRONTERA 2,2L DTI 16V Limited pack cuir, réhausse + 5 Ironman avec ressort OME médium, catalyseur viré, blindage à venir avec instalation d'un pare choc ARB Winch Bar (dés qu'il sera livré lol)
Labrelle a écrit :J'en profites pour abuser de ta gentillesse lol
Sais tu ou l'on peut se procurer les normes en vigueurs lorsque l'on fait sa remorque soit même stp?
FRONTERA 2,2L DTI 16V Limited pack cuir, réhausse + 5 Ironman avec ressort OME médium, catalyseur viré, blindage à venir avec instalation d'un pare choc ARB Winch Bar (dés qu'il sera livré lol)