votre avis sur annonce

Modérateur : této

Scall21
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: votre avis sur annonce

Message par Scall21 »

mich07 a écrit :+1.... si on prend en compte le fait que les gens viennent surtout sur le forum PARCE qu'ils ont un probleme......, quand tout vas bien ils ne s'y intéresse pas!!!!
le 2.2 est le plus représenté des Fronts, (pas parce qu'il est plus costaud, mais tout simplement parce que plus récent) dans toute logique, c'est celui que l'on retrouve le plus souvent ici!!!!
De plus ce sont des soucis récurents, hypers connus, qui pour la pluparts dépendent d'un entretient certe un peu fastidieux, mais facile a réaliser soi meme!!! ;) ;)
Bonjour ,
d'accord avec toi , si on a le malheur de se laisser dépasser par l'entretien , le 2.2 devient vite une galère car tout ce cumul ensuite :o pel:
Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD

FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

clairon89 a écrit : les ennuis sont tous les même ,souvent electronique ,sonde etc etc.sur mon sam c'est plus simple c'est sur.

C'est la modernité et multimarques malheureusement :roll: :ouin:
J'avais un vieux baroud, un moteur et trois pédales, jamais emmerdé!!!!!! pas le meme usage non plus!!! :(
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
clairon89
Quatre-Quatreux

Message par clairon89 »

en gros c'est ce qui me fais un peu peur ,je ne suis pas mécano ,le 4x4 arrive à 10 ans donc il va surement y avoir quelques trucs qui vont se mettre en sucette ,et j'ai pas trop envie de passer mon temps au garage(mais bon j'ai qu'a acheter du neuf et la normalement pas de soucis).

j'ai eu un mail du vendeur ,le ct n'est pas fait(il attend un acheteur) je sais pas si la distrib+embrayage ont été faits ou pas ,les freins arriere je ne sais pas si ils sont faits .il ne fait pas de 4x4 et l'a acheter en janvier 2010 d'ou la nouvelle plaque.revision vient d'etre faite par un garage .

par contre il le vend car il fait beaucoup de kilometres et il tourne a 10 l /100
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

clairon89 a écrit :en gros c'est ce qui me fais un peu peur ,je ne suis pas mécano ,le 4x4 arrive à 10 ans donc il va surement y avoir quelques trucs qui vont se mettre en sucette ,et j'ai pas trop envie de passer mon temps au garage(mais bon j'ai qu'a acheter du neuf et la normalement pas de soucis).

j'ai eu un mail du vendeur ,le ct n'est pas fait(il attend un acheteur) je sais pas si la distrib+embrayage ont été faits ou pas ,les freins arriere je ne sais pas si ils sont faits .il ne fait pas de 4x4 et l'a acheter en janvier 2010 d'ou la nouvelle plaque.revision vient d'etre faite par un garage .

par contre il le vend car il fait beaucoup de kilometres et il tourne a 10 l /100

Pas de distrib a faire, c'est une chaine....l'embrayage, a ce kilométrage, y'a pas de raison de s'en inquiéter, tu essayes et tu vois!!!! s'il fait du 10l, il doit déjà rouler le chef,!!!!:lol :) Sinon regarde les factures, et le controle technique quand lui l"a acheté, ca peut aider.
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

kenichi a écrit :désolé les gars ... mon aversion pour l'électronique l'a emporté :redface:

au fait, le Frontera 5 portes mesure 4.50m de long environ ! on dit camion mais même le 5 portes fait plus compact qu'un Freelander 1 ! ;)
Le frontera est quand même trés trés limité en électronique.....
J'ai eu une laguna toute option, une smart roadster toute options aussi, la derniere opel astra elle aussi en full option et la je peux te dire que dans ces caisses il y avait de l'electronique à gaver et que sa ne villira pas aussi bien que nos camions. :D

On à la chance d 'avoir de l'electronique basique.
FRONTERA 2,2L DTI 16V Limited pack cuir, réhausse + 5 Ironman avec ressort OME médium, catalyseur viré, blindage à venir avec instalation d'un pare choc ARB Winch Bar (dés qu'il sera livré lol)
kenichi
Quatre-Quatreux

Message par kenichi »

Labrelle a écrit :Le frontera est quand même trés trés limité en électronique.....
On à la chance d 'avoir de l'electronique basique.

chacun sa façon de voir les choses ! pour moi y'en a déjà bien de trop ! :koi:

j'aime pas les sapins de noël ! :(
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
cépafo
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

pour le km et le prix c est ok....

je l ai vendu plus cher que ça le mien....

mais je l ai vendu à cause des soucis justement..... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
domi77
Quatre-Quatreux

Message par domi77 »

bonjour,le miens 2.2 dti de 2001 190000km jamais de souci entretien courant,poulie damper cassé a 180000 km changé par mes soins là j'ai une petite panne a chaud ca va ce résoudre bientot autrement r.a.s. conso un peut plus de 8 L j'en suis bien content je vais le vendre bientot pour une autre marque plus récent mais ca me fais ch........ voila les 2.2 dti c'est les meilleur :D ;) :dehors:
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

le 2.2 dti quand on l'achète il faut direct vérifier les graissages, les niveaux, les filtres, les étriers, le jeu du turbo, l'état des durites et de la poulie damper, après faut vérifier la conso de LDR et d'huile. si tout est ok il peut dépasser les 300000km avec un bon entretien :clap:
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Ce qui me choque le plus dans cette annonce, c'est la plaque d'immat, pas de tiret entre les chiffres et lettres................... :hein:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre