COLORADO DES CATHARES

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
patrice p
Quatre-Quatreux
Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )
Statut : Hors ligne

COLORADO DES CATHARES

Message par patrice p »

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjas fait le colorado des cathares dans l'aude, road book d' action 4x4 n°10 ?
Avec des mixtes sur un terrano passe-il ? Sachant qu'il n'y pas de boue depuis plusieurs mois dans le sud !!! :cool:

Merci d'avance pour vos réponses.
TT : - TERRANO II 2.7TD 1996 long
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
pierrotland11

re: COLORADO DES CATHARES

Message par pierrotland11 »

On est justement en train de le reconnaitre pour une rando entre nous; pour ce qui est de Puivert au col du Portel, pas de difficultés notoires même si dans les sousbois il y a des passages avec un peu d'eau ( dimanche on avait un Disco 200 tdi chaussé en MUD), soucis car de Brenac au col du Portel, la barrière en haut est fermée et cadenassée. Du coup on a pas fait du col du Portel à Quillan. De Quillan jusqu'à Couiza, pas de problèmes c'est sec et caillouteux.... après on a pas reconnu car on connais, c'est notre terrain de jeu...
Le problème de ce road-book qui est sympa c'est qu'il est assez long donc il faut avoir du temps et partir tôt. D'autre part, s'il pleut pas mal en dans cette saison on est pas à l'abris, il y aura pas mal de passages très difficiles car la terre est bien collante, argileuse ou terre rouge et là MUD, dégonflages, treuils, sangles et manilles et surtout plusieurs véhicules seront obligatoires à mon avis.
Coeur à l'ovale vert même si plus de Land pour l'instant.

Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?
pierrotland11

Message par pierrotland11 »

Jch@11 a écrit :je l'avais fait il y a 3 ans (j'avais un niva a l'époque). C'était humide mais non gras

J'avais pas rencontré de difficulté particulière

C'est quand qu'on te vois avec un ovale vert sur la calandre? :D
Coeur à l'ovale vert même si plus de Land pour l'instant.

Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?
domi RR
Quatre-Quatreux

Message par domi RR »

patrice p a écrit :Bonjour, quelqu'un a-t-il déjas fait le colorado des cathares dans l'aude, road book d' action 4x4 n°10 ?
Avec des mixtes sur un terrano passe-il ? Sachant qu'il n'y pas de boue depuis plusieurs mois dans le sud !!! :cool:

Merci d'avance pour vos réponses.

Si tu le fais, suis interessé !!!!!!!!!!!
Répondre