loulou76490 a écrit :c'est sur, moi le zuk il est pas là pour faire de la figuration dans le garage a papa![]()
![]()
Normal, il est en attente d'une certaine platine en alu.....
un jour peut etre ......
Modérateur : romainletu
loulou76490 a écrit :c'est sur, moi le zuk il est pas là pour faire de la figuration dans le garage a papa![]()
![]()
zaza764 a écrit :Normal, il est en attente d'une certaine platine en alu.....![]()
![]()
![]()
un jour peut etre ......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sam41 a écrit :Au fait ....
J'avais une opinion, maintenant j'ai une certitude, vu que j'ai ça sur le Troll
Je n'aime pas beaucoup le principe du frein en sortie de BT...
Surtout quand entre LE frein et LES roues, il y a un différentiel libre
Cela me rappelle trop des descentes prises avec le tracteur 4x2 du grand pêre avec une remorque au cul....
Au putain....![]()

zaza764 a écrit :non mais !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
loulou76490 a écrit :sauf que celui là il est a moi et non a nous ,c'est le gars qui m'a vendu le boitier de direction qui me l'avait donné ,mais il n'allais pas sur mon sj![]()
dommage tonton pour la vanne ,tu reviendra plus tard![]()
Fabien2502 a écrit :Salut à tous.
Je cherche également à m'installer des disques à l'arrière.
J'ai trouvé l'installation de suz6 qui me plaît beaucoup.
http://www.forum4x4.com/threads/100326- ... TANA/page5
Je trouve pratique de pouvoir démonter les supports de disques dans le cas où il faut changer les ponts complet. Peut être qu'un jour j'évoluerai vers un système frein à main séparé mais pour le moment, je vais me procurer des étriers avant et de l'acier pour faire ce type de montage.
Vous avez une idée de l'épaisseur de la plaque qui est soudé sur le haut du support? C'est du 8mm? (ça me paraît plus épais).
Au fait, les étriers de 410 et 413 sont identiques?
Merci.
Fabien.
Fabien2502 a écrit :Salut à tous.
Je cherche également à m'installer des disques à l'arrière.
J'ai trouvé l'installation de suz6 qui me plaît beaucoup.
http://www.forum4x4.com/threads/100326- ... TANA/page5
Je trouve pratique de pouvoir démonter les supports de disques dans le cas où il faut changer les ponts complet. Peut être qu'un jour j'évoluerai vers un système frein à main séparé mais pour le moment, je vais me procurer des étriers avant et de l'acier pour faire ce type de montage.
Vous avez une idée de l'épaisseur de la plaque qui est soudé sur le haut du support? C'est du 8mm? (ça me paraît plus épais).
Au fait, les étriers de 410 et 413 sont identiques?
Merci.
Fabien.
SamCé a écrit :
Par contre j'ai ça de complètement mort, mais je ne comprends pas trop à quoi ça sert vu que les colonettes ne sont pas vraiment des colonettes.Est-ce que c'est grave?
.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]