votre avis sur annonce
Modérateur : této
-
clairon89
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
votre avis sur annonce
pouvez vous me donner vos avis sur ce véhicule par rapport a cette annonce.il serait destiné à rouler sur route +terrain sec+gras en sortie chasse(5 mois/an)
j'ai besoin de vos expérience sur la fiabilité,panne récurente, conso de ce modele
il me parait pas exéssivement cher par rapport à l'année et aux kilometres donc je suis méfiant.
merci pour vos infos
http://www.leboncoin.fr/voitures/241741287.htm?ca=5_s
-
clairon89
- Quatre-Quatreux
re: votre avis sur annonce
apparement ca tourne a 10l/100 en moyenne 'mon samurai 1.9d est a 8l donc y a pas trop d'ecart)
- HRS
- Quatre-Quatreux
Maintenant le prix est correct mais il faut savoir si des frais sont à prevoir.
- kenichi
- Quatre-Quatreux
pour le prix vu les kilomètres ça semble dans la norme mais il faudrait s'assurer que l'entretient ait été bien fait !
vidanges, distrib' etc !
sinon le Frontera est un excellent véhicule de loisir, confortable, sympa sur routes comme sur chemins ! le modèles 5 portes est graaaaaand !
y'a aucun soucis à partir à 5 adultes, les fusils et les chiens dans le coffre !
cépafo
- Labrelle
- Quatre-Quatreux
Cependant la ou j'aurais un doute c 'est le fait qu'il ai une nouvelle immatriculation, ce qui peut vouloir dire que le gaziers l'ai acheté il y à peu et que peut être il est embétter avec et cherche à le virer.
Autre possibilitée pour la nouvelle immat, il a demenager.
Je resterais méfiant.
Aprés les soucis des front sont connus, mais rien d 'insurmontable non plus si on n'y met un peu les pattes dedant.
- Labrelle
- Quatre-Quatreux
kenichi a écrit :je dirai que le 2.2 DTI est sans doute le moins fiable de tous !
Je ne suis pas d'accord avec ce genre de remarque si on regarde, pour peut que l'on veuille y regarder correctement les 2,8L ne donne pas leur par de merdouille aux chiens.
D'un avis objectif je dirais que les 2,2l et les 2,8 ou autres ont chacun leurs style de merdouilles comme tous véhicules qui commecent à être agés.
- astelie
- Quatre-Quatreux
Labrelle a écrit :Je ne suis pas d'accord avec ce genre de remarque si on regarde, pour peut que l'on veuille y regarder correctement les 2,8L ne donne pas leur par de merdouille aux chiens.
D'un avis objectif je dirais que les 2,2l et les 2,8 ou autres ont chacun leurs style de merdouilles comme tous véhicules qui commecent à être agés.![]()
jaloux va !!!
-
clairon89
- Quatre-Quatreux
c'est pour ca que je demande ca me parait bizarre.pourquoi le terme "camion "c'est grand mais bon pas pire qu'un lj 200 non?Labrelle a écrit :Au premier abord le camion que tu nous présente ne semble pas trop mal.
Cependant la ou j'aurais un doute c 'est le fait qu'il ai une nouvelle immatriculation, ce qui peut vouloir dire que le gaziers l'ai acheté il y à peu et que peut être il est embétter avec et cherche à le virer.
Autre possibilitée pour la nouvelle immat, il a demenager.
Je resterais méfiant.
Aprés les soucis des front sont connus, mais rien d 'insurmontable non plus si on n'y met un peu les pattes dedant.
pour les soucis j'ai parcouru un peu le forum et les ennuis sont tous les même ,souvent electronique ,sonde etc etc.sur mon sam c'est plus simple c'est sur.
- mich07
- Quatre-Quatreux
Labrelle a écrit :Je ne suis pas d'accord avec ce genre de remarque si on regarde, pour peut que l'on veuille y regarder correctement les 2,8L ne donne pas leur par de merdouille aux chiens.
D'un avis objectif je dirais que les 2,2l et les 2,8 ou autres ont chacun leurs style de merdouilles comme tous véhicules qui commecent à être agés.![]()
+1.... si on prend en compte le fait que les gens viennent surtout sur le forum PARCE qu'ils ont un probleme......, quand tout vas bien ils ne s'y intéresse pas!!!!
le 2.2 est le plus représenté des Fronts, (pas parce qu'il est plus costaud, mais tout simplement parce que plus récent) dans toute logique, c'est celui que l'on retrouve le plus souvent ici!!!!
De plus ce sont des soucis récurents, hypers connus, qui pour la pluparts dépendent d'un entretient certe un peu fastidieux, mais facile a réaliser soi meme!!!
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- kenichi
- Quatre-Quatreux
au fait, le Frontera 5 portes mesure 4.50m de long environ ! on dit camion mais même le 5 portes fait plus compact qu'un Freelander 1 !
cépafo