SamCé a écrit :
Les étriers PSA ont l'avantage d'avoir de quoi fixer les cables de frein à main (si j'ai bien suivi). Si ce n'est pas pour mettre des freins sep ça suffit et c'est parfait niveau équilibrage AV/AR je pense,
Oui, le top
Quand je freine avec le Sam, je regarde dans les rétros tellement j'ai peur de me faire pousser.
Sérieux, génial
Et excellent en TT, équilibre parfait, jalmais de mauvaise surprises
SamCé a écrit :
mais sinon ça ne freine pas assez (à confirmer mais je crois que c'est ça).
Les arrières PSA ont des pistons plus petits que les avant de SJ413.
La poignée triple est faite pour les pistons de 413, donc j'ai l'impression que les étrier PSA doivent être un peu juste, sauf à tirer fort sur les poignées.
Ceci dit, il existe un montage interchangeable avec les étriers arrières PSA, c'est les étriers avant de BX...
Mais là, faut limiter la pression sur route et en TT, car ça freine beaucoup trop fort sur les roues arrières

Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.