debutant mai ok

Modérateur : této

Répondre
gil52
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

debutant mai ok

Message par gil52 »

salut domdom vous prenez des debutant avec vous car c'est le cas avec moi :)
:10: meme si je conduit une pelle a chenille toute l'anné je reste debutant dans le 4X4
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Re: debutant mai ok

Message par domdom »

gil52 a écrit :salut domdom vous prenez des debutant avec vous car c'est le cas avec moi :)
:10: meme si je conduit une pelle a chenille toute l'anné je reste debutant dans le 4X4
salut gil52

et avec plaisir en plus , qu'on prend les debutants :idée:
j'ai un pote qui conduit toutes sortes de pelles , de tombereaux , etc , et il a un sacré coup de volant en 4x4 , l'habitude de "lire" le terrain , j'ai même appris en le regardant passer dans des zones délicates ]PLAISIR[/color] :idée:
pour mieux t'en rendre compte voici le programme:

bon , je peux le dire maintenant :

je prévois une sortie fin mars -début avril :!:

pour ceux qui veulent , il suffit de me demander , et on fait une journée a FUBLAINES.

il y a le bivouac en préparation

et surtout la Nationale de lépo et le reveillon de fin d'année a RIOM ES MONTAGNES (ça faut pas le rater ;) )

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
gil52
Quatre-Quatreux

re: debutant mai ok

Message par gil52 »

oki merci domdom et on sera enchanté de faire une sortie avec vous si les dates sont ok pour nous car on se marie au moi de juillet et on a pleins de truc a voir encore et en plus j'ai mon beau frere qui a un frontera qui est franck 52 et qui serai ok pour sortire du bitume je pence ;)
Par contre ou se situe FUBLAINES :vroum:
Et oui les conducteur d'engins sont un peut :mad: fou d'ailleur on aimes bien les situation hard pour ma part avec les engins bien sur :D :D
sur ceux a plus les enfants
Aretnorflepo
VIP
VIP

Bienvenue à gil52 et quelques précisions...

Message par Aretnorflepo »

[quote="gil52"]oki merci domdom et on sera enchanté de faire une sortie avec vous si les dates sont ok pour nous car on se marie au moi de juillet et on a pleins de truc a voir encore et en plus j'ai mon beau frere qui a un frontera qui est franck 52 et qui serai ok pour sortire du bitume je pence ]

:coucou: Salut gil52,

Je crois que je n'ai jamais pris le temps de le faire auparavant, alors, je te souhaite la Image dans ce merveilleux monde des Opelistes 4x4 :cool: :cool: :cool:
J'espère que tu trouveras, à nos côtés, tout ce que tu es venu chercher, ici, et que tu nous le rendras par ton assiduité à nos sorties :ange: :ange: :ange:

J'ai bien pris note de ta motivation à participer à ces dernières :idée: J'ai hâte de t'y retrouver :boing: :boing: :boing:

Pour ce qui est de Fublaines, c'est un village situé en région Ile-de-France, dans le 77 ;)

En ce qui concerne ton beau-frère, FRANCK 52, dis lui que j'ai bien reçu sa candidature au groupe OPEL Off Ro@d :cool: :cool: :cool:
Toutefois, je m'interroge sur l'utilité de cette démarche, pour lui, étant donné qu'il n'a jamais posté sur ce forum :(
S'il pouvait m'en dire plus, je lui en serais gré :D :D :D

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
gil52
Quatre-Quatreux

re: debutant mai ok

Message par gil52 »

oki bien pris note et on se vera sur les sorties si sa colle avec nous sa sera avec grand plaisir de vous rencontrez :o : :o : ;)
Répondre