Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :
Tain, si les Landeux n'étaient pas la pour mettre un petit peu d'ambiance, ce serait d'un triste ici...
clari a écrit :Je reviens à la discussion de début .
Mon plafonnier ne fonctionne plus depuis longtemps et j'avais beau tirer dessus dans tous les sens.............rien.
Bon la j'ai essayé comme dis et rien. J'ai même forcé, le plastique bouge, ça fait du bruit mais ça bouge seulement verticalement et pas d'avant en arrière. C'est pas du 4X4 pour rien.
Zavez pas un truc infaillible ?
platplat a écrit :J'y crois pas comment le Toyeux la ramène...
Il fait du 4x4 qu'en ville, du coup, les rayures dessus sont urbaines (clés, poteaux, bites en béton, traces de poussettes ou de vieux....... ), est incapable de changer une ampoule sans le manuel d'atelier, mais il ose quand meme......
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Il fait du 4x4 qu'en ville, du coup, les rayures dessus sont urbaines (clés, poteaux, bites en béton, traces de poussettes ou de vieux....... ), est incapable de changer une ampoule sans le manuel d'atelier, mais il ose quand meme......
Normal; c'est l'editall
Didier
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs............... ONLY SERIE 12
pourquoi2b a écrit :
didierMPL a écrit :Normal; c'est l'editall
Didier
Bonjour, c'est pour la distribution de baffes ... Placez-vous dans l'ordre d'arrivée
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
clari a écrit :Je reviens à la discussion de début .
Mon plafonnier ne fonctionne plus depuis longtemps et j'avais beau tirer dessus dans tous les sens.............rien.
Bon la j'ai essayé comme dis et rien. J'ai même forcé, le plastique bouge, ça fait du bruit mais ça bouge seulement verticalement et pas d'avant en arrière. C'est pas du 4X4 pour rien.