Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pat 25 a écrit :Si les règles sont comme chez nous, il n'a pas le droit, dans la caisse si c'est trop dangereux, ou alors en tant que singe pour le plus soft.
Le seul truc qui aurait put le sauver si il avait eu des freins séparés, bloquer la roue droite tout enrestant accélére a font pour tourner le plus rapidement possible, et encore.
ha... effectivement ça doit dépendre....
ce week end il y avait 4 catégories... justement avec ou sans treuil....
phylou a écrit :au moins le commissaire reagi vigoureusement...
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
il y a de tres belles videos ... mais alors le nombres de bourrins qui tiennent un volant ( d'engins vraiment tres bien ) ... et que j'te prends une marche en travers et que j'insiste a vouloir passe alors que l'obstacle n'est pas fait pour mon vehicule et j'en passe , il y a vraiment pas mal de bras casses quand meme qui n'ont aucune lecture du terrain ( ou alors ils ont un probleme de vue ) enfin ca fait bien rire
pour ce qui est des organisateurs , ils ne sont en rien responsables des erreurs ( grossieres ) des "pilotes" ce n'est pas de leurs fautes si certains ce prennent pour des bons alors qu'ils sont mauvais ! ca devrais servir de lecons a certains ... mais non ! on aura toujours de bien belles images a regarder
il y a de tres belles videos ... mais alors le nombres de bourrins qui tiennent un volant ( d'engins vraiment tres bien ) ... et que j'te prends une marche en travers et que j'insiste a vouloir passe alors que l'obstacle n'est pas fait pour mon vehicule et j'en passe , il y a vraiment pas mal de bras casses quand meme qui n'ont aucune lecture du terrain ( ou alors ils ont un probleme de vue ) enfin ca fait bien rire
pour ce qui est des organisateurs , ils ne sont en rien responsables des erreurs ( grossieres ) des "pilotes" ce n'est pas de leurs fautes si certains ce prennent pour des bons alors qu'ils sont mauvais ! ca devrais servir de lecons a certains ... mais non ! on aura toujours de bien belles images a regarder
je te trouve bien sur de toi
tu est certainement un bon
pour ma part je me suis vautré 5a6 fois et je ne compte pas les coté
mais je pense que temps que tu va pas aux limites tu progresse pas
a chaque << tour de manége >> j'ai essayer de comprendre pouquoi pour éviter de refaire la méme connerie
on a tous fait des conneries... et sur une vidéo on connait pas les gens...
il y a les " bourrins " et les " autres " et les fallent aussi bien que les autres...
M201 a écrit :je te trouve bien sur de toi
tu est certainement un bon
pour ma part je me suis vautré 5a6 fois et je ne compte pas les coté
mais je pense que temps que tu va pas aux limites tu progresse pas
a chaque << tour de manége >> j'ai essayer de comprendre pouquoi pour éviter de refaire la méme connerie
oui mais toi tu est un vrai bourrin...
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.