[Frontera 2,2 DTI] Voyant moteur une fois de plus

Modérateur : této

Labrelle
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Voyant moteur une fois de plus

Message par Labrelle »

Sa va 70 roros je suis surpris qu'une reprogramation sa ne soit pas plus chére.
FRONTERA 2,2L DTI 16V Limited pack cuir, réhausse + 5 Ironman avec ressort OME médium, catalyseur viré, blindage à venir avec instalation d'un pare choc ARB Winch Bar (dés qu'il sera livré lol)
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

strato47 a écrit :salut a tous :) :) :) enfin récupéré le bestiau ! un grand ouf de soulagement...j'ai l'impression que l'on ma changé le moteur...d'ailleurs j'entends bien le moteur qui tourne mieux !!! donc juste une reprogrammation apparemment après le p0234...quel plaisir retrouvé ! pour répondre a labrelle le débimetre je l'ai pris sur eb..coté outre atlantique...je tiens aussi a vous dire que l'agent popel chez qui j'ai amené le camion a été très pro ! et efficace et rapide et m'a très beaucoup énormément rassuré. C'est quelqu'un de sérieux...il n'y a qu'a voir quand vous arrivez dans son garage ! Je ne pourrais pas dire de meme des margoulins et je ne dirais pas le reste du type chez qui je l'avait amené en premier...a savoir ce qui y ont faits !!! bref (4 semaines immobilisé quand meme) :clap: :clap: :clap:

:clap: :clap: :clap: :clap:

;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
jf0344
Quatre-Quatreux

Message par jf0344 »

strato47 a écrit :salut a tous :) :) :) enfin récupéré le bestiau ! un grand ouf de soulagement...j'ai l'impression que l'on ma changé le moteur...d'ailleurs j'entends bien le moteur qui tourne mieux !!! donc juste une reprogrammation apparemment après le p0234...quel plaisir retrouvé ! pour répondre a labrelle le débimetre je l'ai pris sur eb..coté outre atlantique...je tiens aussi a vous dire que l'agent popel chez qui j'ai amené le camion a été très pro ! et efficace et rapide et m'a très beaucoup énormément rassuré. C'est quelqu'un de sérieux...il n'y a qu'a voir quand vous arrivez dans son garage ! Je ne pourrais pas dire de meme des margoulins et je ne dirais pas le reste du type chez qui je l'avait amené en premier...a savoir ce qui y ont faits !!! bref (4 semaines immobilisé quand meme) :clap: :clap: :clap:

Bien content pour toi,mais j'ai pas bien compris ce qu'il t'a reprogrammé????? :no: :no:
limited54
Quatre-Quatreux

Message par limited54 »

...il a fait un reset ??? :roll:
baptiste17
Quatre-Quatreux

Message par baptiste17 »

à chaque fois que j'aii eu le problème ( tous les 20 000 kms ) c'était la vanne EGR à nettoyer et une durite de dépression à changer ...
la maladie mais rien de grave 20 mins de temps perdu
Team Normandie !
Enfin terminé ! !
Pare-buffle de Front A sur le B , Protection de tous les phares (grilles) , Pose du treuil 5.4T
Pneus 80% TT ...
Répondre