Un nouvel avion chez AMG

Modérateur : MG94

jean40
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un nouvel avion chez AMG

Message par jean40 »

Va falloir qu'ils arrêtent aussi la fabrication des camions, des bus. :hein:

@+
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

Non seulement les vl :devil:
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
.manu 38
Quatre-Quatreux

Message par .manu 38 »

une petite question le g c est un permanent ou un 4x2 :hein:
RV

Message par RV »

Les 2 ! :diable:

Les anciens (460 tel le 280 GE) sont en 2 roues motrices sur route.
Les "modernes" (463 tel mon 320 E) sont des 4 roues motrices permanents, ont en + des 460 un bloc central.

;)
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

En meme temps, je ne vois pas l'interet d'un bloc central sur un enclenchable... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
RV

Message par RV »

platplat a écrit :En meme temps, je ne vois pas l'interet d'un bloc central sur un enclenchable... :D

;)
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

platplat a écrit :En meme temps, je ne vois pas l'interet d'un bloc central sur un enclenchable... :D

:lol: :lol: :lol: .....qu'il est con... :D :D :D :D..@+
Y60Td42
Quatre-Quatreux

Message par Y60Td42 »

J'voudrai pas passer pour un luron, mais en relisant plusieurs fois, je n'ai rien vu notifiant l'obligation aux constructeurs d'arrêter de fabriquer des véhicules (dit VL) sur base d'un chassis échelle... :hein:

Juste des mesures et directives pour modifier la forme et l'effet "choc" des parties AV des nouveaux véhicules afin de satisfaire les normes définies par la CE. :hein: :hein:
Serge 91
Quatre-Quatreux

Message par Serge 91 »

C'est une rumeur cette histoire de châssis échelle ! Le constructeur fabrique son véhicule comme il veut dès lors qu'il respecte les critères définis par les normes. Simplement, avec un châssis échelle, ce sera de + en + difficile de passer les crash-tests d'homologation (a ne pas confondre avec les crash-tests euroncap purement médiatiques).
Lorsque qu'il s'agit de norme, les temps sont long, très long. On ne va pas imposer aux constructeurs une norme qui remet en cause toute une conception avec une échéance courte. pour les piétons, on voit dans le document que vous citez une échéance en 2015 pour le véhicules déjà en production... pas en 2012.
Par ailleurs, pourquoi Mercedes aurait signé en 2009 une prolongation jusqu'en 2015 avec Magna-Steyr pour la fabrication du G ?

http://www.magnasteyr.com/xchg/complete_vehicle/XSL/standard.xsl/-/content/news_news.htm?rdeLocaleAttr=en&year=2009&action=show&EnReleaseID=01_945&DeReleaseID=02_945&JaReleaseID=

Cela fait maintenant 15 ans que j'entends tous les deux ans que la fabrication va s’arrêter, c'est toujours pas le cas...

On en reparle dans 5 ans !
@+
Serge

A poil ! le G est vendu !
RV

Message par RV »

Serge 91 a écrit :C'est une rumeur cette histoire de châssis échelle ! Le constructeur fabrique son véhicule comme il veut dès lors qu'il respecte les critères définis par les normes. Simplement, avec un châssis échelle, ce sera de + en + difficile de passer les crash-tests d'homologation (a ne pas confondre avec les crash-tests euroncap purement médiatiques).
Lorsque qu'il s'agit de norme, les temps sont long, très long. On ne va pas imposer aux constructeurs une norme qui remet en cause toute une conception avec une échéance courte. pour les piétons, on voit dans le document que vous citez une échéance en 2015 pour le véhicules déjà en production... pas en 2012.
Par ailleurs, pourquoi Mercedes aurait signé en 2009 une prolongation jusqu'en 2015 avec Magna-Steyr pour la fabrication du G ?

http://www.magnasteyr.com/xchg/complete_vehicle/XSL/standard.xsl/-/content/news_news.htm?rdeLocaleAttr=en&year=2009&action=show&EnReleaseID=01_945&DeReleaseID=02_945&JaReleaseID=

Cela fait maintenant 15 ans que j'entends tous les deux ans que la fabrication va s’arrêter, c'est toujours pas le cas...

On en reparle dans 5 ans !

Essayes de commander un G actuellement ... :no:
Répondre