Turbo neuf normal ou à roulement à moins de 500€...

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Anjuna
Statut : Hors ligne

re: Turbo neuf normal ou à roulement à moins de 500€...

Message par Anjuna »

cedricfred a écrit :J'adore :clap:

Image

Tu chippotes, tu chippotes ... C'est pour déplacer la résistance de l'air et la piéger dans une boite en plastoc. Un gain de 25 chevaux minimum .... :prof:

:elan:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
jeandu64
Quatre-Quatreux

Connu

Message par jeandu64 »

TXOMIN a écrit :Il y a un bon bout de temps, J'ai fait refaire un turbo de chez eux, ils ont fait du bon boulot ! Et c'est dans ton coin ;)

http://www.turbos-moteurs-migne.com/

Oui, c'est vrai et c'est chez eux que j'ai fait refaire celui que j'ai en ce momement.
J'ai rien à dire sur leur boulot, sauf que j'ai besoin de minimaliser l'indispo de mon véhicule; de plus, ils y ont fait une petite modif, ce qui fait qu'il n'est plus d'origine, donc je ne peux pas faire d'échange standard.

Ceci dit, ils sont quand même assez rapide... ;)

Chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
jeandu64
Quatre-Quatreux

bonne adresse

Message par jeandu64 »

pan59 a écrit :Par contre l'autre société (sans le "s" ;) ) , elle est sérieuse :)

Sinon j'ai personnellement eu a faire à : http://www.bg-turbo.com/

Pour mon 80 , je recommande ;) ;) ;)

Merci pour cette adresse que je ne connaissais pas; je vais explorer... :)

Chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
jeandu64
Quatre-Quatreux

resistance,....ou pas!

Message par jeandu64 »

Anjuna a écrit :Tu chippotes, tu chippotes ... C'est pour déplacer la résistance de l'air et la piéger dans une boite en plastoc. Un gain de 25 chevaux minimum .... :prof:

:elan:

...et en plus, ça doit marcher sûrement mieux avec une résistance cramée... :devil:

Chuuss
Répondre