christian.styling a écrit :j'ai acheté d’énormes tresses de masses qui sont vissées métal nu contre métal nu entre le capot et la caisse et entre la caisse et le châssis
ça coute rien de tenter avec la cable de démarrage si tu en as un.
mais si tu as des tresses de masses, c'est bon.
christian.styling a écrit :j'y ai pensé mais aucun de mes copains ne se soucie de son TOS

et aucun n'a de Tos mètre
ou la la, pas bon ça. va falloir que tu leur régle le TOS à chacun
christian.styling a écrit :par contre j'ai testé mon Tos mètre sur l'installation d'un copain et il a 1,1
Déjà, ton Tos-mètre fonctionne bien.
Donc, c'est bien du coté de ton installation qu'il faut approfondir.
christian.styling a écrit :les copains voudront pas que je troue leur capot ça c'est sûr
Pas besoin de percer, il suffit que tu en ais un qui a une embase à rotule pour essayer ta WA27 dessus.
ou juste une embase magnétique de type DV (embase à rotule)
christian.styling a écrit :j'y connais RIEN en CB mais je me dis :
-<< et si je découpe une embase en acier de mettons 0,5 mm d'épaisseur et 100 mm de diamètre et que je la place en contreplaque sous le capot ? ou même en plaque sur le capot ? ça servirait à quelque chose ??? >>
C'est à tester, mais pas sur du résultat.
ton Superstar 120 est en version France, dommage, car tu aurais pu tester sur les autres canaux, afin de voir si elle est le mieux accordé sur les autres.
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.