Plantage

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: Plantage

Message par pourquoi2b »

dimanche...
pont arrière posé sur un rocher..... ;)
roues avant sur de la boue....

Image

Image

Image
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Les pneus P2B... les pneus! c'est pas les bons!! pourtant tu les a vu les bons, t'avai même le nez dessus :

Image
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

valJeep a écrit :Les pneus P2B... les pneus! c'est pas les bons!! pourtant tu les a vu les bons, t'avai même le nez dessus :

Image

en fait l endroit j y suis passer souvent dans la journée, et sans soucis..... en fait une grosse pierre qui se déplaçait à chaque fois que tu passais.... et sous l eau, tu ne la vois pas, tu la sens.... :D

et les pneus comme ça, je n en ai pas vraiment l utilité.... au quotidiens..... ;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
dayer1313
Quatre-Quatreux

Message par dayer1313 »

C'est le pied la série pour la pêche :D :D
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

dayer1313 a écrit :C'est le pied la série pour la pêche :D :D

:lol: :lol: :lol: :lol:
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

schnouf34 a écrit :+1 :no:

Pour la petite histoire, un jour je me suis fait insulté par un con*** de chasseur parce que j'etais au milieu d'un champs d'olivier.
et jeune con et blabla, je l'ai laisser deblaterrer ses conneries puis ensuite je lui ai dit de se barrer vite fait parce que j'etais sur MES terres et que c'etait lui qui s'incrustait chez moi (au passage merci les chasseurs de me laisser des centaines de cartouches vides chaque années par terre)
Si tu as l'autorisation ou que le champ est à toi je vois pas en quoi ça gene qui que ce soit que tu labourres le fossé!

ca me rappel des souvenir, je suis propietaire d'un bois dans l'yonne et de temps en temps je vais y faire un tour. ce jour la je suis decendu pour y jeter un oeil et la je vois un gentil bucheron avec son comis qui me somme de sortir du bois avec mon tas de merde :malade: ...... le probleme c'est qu'ils etaient tres costeaus :no: mais surtout c'est qu'ils etaient en train de couper mais bois, alors que je ne leurs avait rien demander (en gros ils me piquent mon bois :roll: :roll :) .
pas de souci je me casse avant de prendre un coup de serpe sur la gueul mais je reviends avec les gendarmes NA! du coup expultions manu militari...proces.... et indemnisetions :D :p

NON MAIS DES FOIS :lol: je m'y attendais pas a celle la
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
RV

Message par RV »

dic28 a écrit :ca me rappel des souvenir, je suis propietaire d'un bois dans l'yonne et de temps en temps je vais y faire un tour. ce jour la je suis decendu pour y jeter un oeil et la je vois un gentil bucheron avec son comis qui me somme de sortir du bois avec mon tas de merde :malade: ...... le probleme c'est qu'ils etaient tres costeaus :no: mais surtout c'est qu'ils etaient en train de couper mais bois, alors que je ne leurs avait rien demander (en gros ils me piquent mon bois :roll: :roll :) .
pas de souci je me casse avant de prendre un coup de serpe sur la gueul mais je reviends avec les gendarmes NA! du coup expultions manu militari...proces.... et indemnisetions :D :p

NON MAIS DES FOIS :lol: je m'y attendais pas a celle la

Pas mal ton truc :D : Tu fais venir des bucherons, puis les gendarmes,.... = tu as ton bois pour l'hiver gratuit et en + tu touches des indemnités !!! :diable:

;) :D
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
charly 60

Message par charly 60 »

RV a écrit :Pas mal ton truc :D : Tu fais venir des bucherons, puis les gendarmes,.... = tu as ton bois pour l'hiver gratuit et en + tu touches des indemnités !!! :diable:

;) :D

c est le principe de la chaudiere a condécession a pas confondre avec celle a condensation qui est beaucoups moins rentable!!! :diable:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

Cest vrai ça mais ils avaient déjà fait un ou deux voyages
Mais bon j'ai comme même récupérer une bonne 10 de stères
ET DES SOUS sauf quils ont couper des chênes centenaire bien droit :(
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

:(
Répondre