Imperméabilisant bâche

Modérateur : romainletu

Répondre
babar58
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Imperméabilisant bâche

Message par babar58 »

Mon 413 couche dehors toute l'année :ouin:, j'essaye donc de proteger le bâche comme je peu.
Quand je l'ai acheter (avril 2011), la bâche était toute terne et prener l'eau. J'ai acheté ce produit à Décathlon (4€90) et depuis nikel :) .Image

Il ne prend plus l'eau et la bâche a plus de gueule.
Image
J'ai fait des coulures mais c'est comme la peinture j'ai jamais été doué...

Sinon vous, vous utilisez quoi?
OUH LALALALALALALALAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaston26

re: Imperméabilisant bâche

Message par gaston26 »

y'a pas de miracle pour les baches,quand elles sont vieilles,cuite poreuse ya rien a faire,deja qu'elles deviennent rigides et cassantes alors lui rajouter un produit dessus ca tiendra pas eternellement mais c'est mieux que pas de bache du tout du moment que tu l'enleves pas toutes les 5 mins ca fera l'affaire!

la tienne est neuve donc y'a rien a dire,mais une bache neuve qui prend l'eau c'est de la merde :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

un ami en a acheté une pas cher, l'etancheité des couture est faite avec un espece de scotch, rien a voir avec ma bestop, elle vaut pas cher mais on verra dans 10 ans si elle est encore la

sinon sur ma 19 bache cuir j'avais mis une pate en pot de 5kg pour reimpermeabilisé et traité le cuir en profondeur, ca a tenu 2ans sans soucis apres je ne sais pas ce qu'est devenue la voiture
c'etait ou le produit a 50 euros les 5 litres ou le changement de la bache, et des couches d'isolant pour 1900euros donc mon choix a été vite fait
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

sinon le plastique transparent peut retrouver sa transparence et voir les rayures presque effacées
avec du MIROR et un chiffon très doux mais il faut faire attention :
ça laisse des traces blanches sur les coutures

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
babar58
Quatre-Quatreux

Message par babar58 »

gaston26 a écrit :y'a pas de miracle pour les baches,quand elles sont vieilles,cuite poreuse ya rien a faire,deja qu'elles deviennent rigides et cassantes alors lui rajouter un produit dessus ca tiendra pas eternellement mais c'est mieux que pas de bache du tout du moment que tu l'enleves pas toutes les 5 mins ca fera l'affaire!

la tienne est neuve donc y'a rien a dire,mais une bache neuve qui prend l'eau c'est de la merde :(

Je ne l'ai encore jamais enlevé et je crois que cela ne m'arriverra pas.

Sinon le fait quelle soit neuve je ne pense pas, sur la photo cest le produit qui la rend comme çà. Avant elle était blanchi et terne.

Merci
OUH LALALALALALALALAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre