Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
valJeep a écrit :A quoi ça sert d'avoir un compteur qui va a 300, quand le moteur dépasse pas les 150, vent dans le dos, en descente, et au bord de prendre feux??
Juste de prouver que chez Peugeot, ils sont trèèèèèès optimistes..
J'suis sur qu'en cherchant bien, genre autoroute de montagne qui descend bien, tu doit pouvoir les accrocher.... bon il te faudra 2 voies vu la direction, et environ 20 bornes pour freiner... mais sinon ça peut le faire
Le compteur de XJ annonce 190, moi je l'ai poussé a 160.... et un pote le 4.0L a 190 au GPS, donc compteur bloqué! ben apparemment heureusement que c'était une 2x3 voies
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
valJeep a écrit :J'suis sur qu'en cherchant bien, genre autoroute de montagne qui descend bien, tu doit pouvoir les accrocher.... bon il te faudra 2 voies vu la direction, et environ 20 bornes pour freiner... mais sinon ça peut le faire
Le compteur de XJ annonce 190, moi je l'ai poussé a 160.... et un pote le 4.0L a 190 au GPS, donc compteur bloqué! ben apparemment heureusement que c'était une 2x3 voies
j ai peur que les pièces foutent le camps à cette vitesse....
et que le chapeau s envole.....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...