aide et conseil pour travaux ford maverick(terrano)1998(125TDi collorado 7 places)
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
principit
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
aide et conseil pour travaux ford maverick(terrano)1998(125TDi collorado 7 places)
-la vidange moteur et le changement du filtre
-les vidanges boite ,boite transfert et les 2 ponts.
-j'ai aussi change les silents blocs et les rotules de la barre stabilisatrice,le tout sans trop de problemes.....
Desormais je voudrais graisser les endroits qui le doivent.
je voudrais savoir ce qu'il faut comme outil,et les endroits a graisser ainsi que la periodocite de cet entretien.
Et enfin,n'ayant pas la clef permettant la fermeture centralisee a distance, j'ai achete une telecommande, mais sans schema electrique , c'est un peu galere^^
si un plan et/ou les explications pour brancher ce boitier pouvait m'etre fourni,ca serait vraiment cool.
Sinon apres 4mois d'utilisation et 9000kms (dont100 sur du chemin de terre),je dois avouer que la bete est plaisante a conduire,reste sobre et que je ne regrette vraiment pas mon achat!!
- tich54
- Quatre-Quatreux
re: aide et conseil pour travaux ford maverick(terrano)1998(125TDi collorado 7 places)
-
principit
- Quatre-Quatreux
re: aide et conseil pour travaux ford maverick(terrano)1998(125TDi collorado 7 places)
mais je ne sais pas trop a quoi cela ressemble donc je ne suis pas plus avance^^
je vais essayer de voir avec un mecano...qu'il me montre ce que c'est...et ou ils sont!
- Pif 50
- Quatre-Quatreux
http://www.le-terrano.fr/index.php?opti ... C+fr_FR.UT