Xtrail - roue de secours extérieur

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Flo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Xtrail - roue de secours extérieur

Message par Flo »

moi je la laisserai où elle est ;) ça peut toujours servir :idée:
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
iDreF
Quatre-Quatreux

Message par iDreF »

La bombe anti-crevaison est-elle efficace dans 100% des cas ?
Non moi j'en ai 2 grosses de marques différentes. Elles ne prennent pas de place car elles sont à côté de ma roue de secours .... qui a dit parano ?? ;)

Si on retire la roue de secours et son cache en polystyrène, le plancher du coffre ne repose sur rien du tout... et risque donc de se déformer. Je vous laisse imaginer le prix du bazar à la boutique de M. Nissan !!!

C'est vrai que cette roue elle prend de la place dans le coffre, mais ils ne pouvaient pas la mettre sous le chassis, il ya déjà l'énorme pot d'échappement !! :lol: :lol: :lol:
X-Trail Luxe 2.0 essence (celui qui ne fume pas )
Mais quand je s\'rais grand j\'aurais un Patrol ;)
philmaitre
Berbère Alpin

Message par philmaitre »

En réalité, je laisse le polystyrène, en usage normal, cad quasiment toute l'année et je le retire lorsque j'ai besoin de place. Je remplis tout ça de bagages et le couvre-coffre repose ainsi sur le chargement. C'est fou ce qu'on peut mettre là-dedans !
Pour la bombe anticrevaison, j'ai déjà eu l'occasion de l'essayer sur mon véhicule précédent, qui était un Pajéro et ça ne m'a posé aucun problème. Pourtant, j'avais la roue de secours à l'extérieur mais j'avais la flemme ! Il est bien évident aussi qu'il faut s'arrêter au premier garage venu et ne pas faire des centaines de bornes !
A+
Amicatcatment Vôtre ! PHIL
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
Répondre