Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bidru a écrit :Pour ceux qui pensent que le X-Trail n'est capable que de monter des trottoirs , ou que les Parisiens ne sortent jamais du bitume , je propose une ch'tite vidéo tournée ce week-end à l'AG de Forum 4x4 :
Version Haute Qualité (1'22 - 15 Mo) Cliquez pour lancer ou clic droit et "Enregistrer la cible sous..." pour la télécharger
Une version de moins bonne qualité, mais plus légère, ici : Clip Bidru (1'22 - 3.5 Mo)
Week-End en Moselle et Terrain de Steinbourg (Juillet 2004) :
salut a tous et dsl de ne pas avoir pu vous repondre plus tot.
et non l'image n'est jamais acceléré !!! elle est meme ralentit a certain moment ( la premiere scene sur les bosse et le moment ou la chanson devien calme ).
comme quoi le x-trail.... !!!
je referai certainement quelques video ds le genre de mes prochaines sortie...
a bientot
X-trail 2.2 dci elegance avec un becquet de toit et les vitres surteintés...
je pense en refaire une ( tout du moins j'espere ) dans les 2 prochaines semaines mais cette fois ci avec plus de technique sur la conduite ( croisements de ponts, montées ....) mais le probleme c'est que je ne trouve pas de piste apropriée... ( j'habite à Provin près de Carvin pour ceux qui connaissent ). yen a bien une a wingles mais je ne pense pas avoir le droit.
X-trail 2.2 dci elegance avec un becquet de toit et les vitres surteintés...