RV a écrit :Je peux témoigner :
ChrisV8 est un président de club qui organise des sorties et des trials amateurs, le plus souvent gratuits pour les membres de son club et à des "participations" parmis les plus faibles de ce que l'on peut voire un peu partout pour les "extérieurs".
Je pense qu'il y a eu au départ une mauvaise interprétation de certaines paroles de Chris, qui est souvent "brut de fonderie", mais c'est un vrai passionné et réellement désintéressé, donnant de son temps ! Un vrai bénévole !
Signé RV
Galopper 59 a écrit :location forest hill 850€
40 personnes a xxx euros...je te laisse faire le calcul du gratuit....
Merci de ne pas couper volontairement ma phrase ; je disais :
"ChrisV8 est un président de club qui organise des sorties et des trials amateurs, le plus souvent gratuits pour les membres de son club et à des "participations" parmis les plus faibles de ce que l'on peut voire un peu partout pour les "extérieurs".
Voici un exemple récent parmis d'autres :
http://passion4x4picardie.bestoof.com/t1005-BALADE-de-NUIT-du-16-10-2011.htm
Ensuite, regardes le 1er post ; il y est dit :
"donc il me faut au minimum 25 véhicules
le tarif pour la journée repas compris est de 52€ (environ)pour un 4x4 et son pilote + 15€ par personne supplémentaire
Je suppose que Chris s'est basé sur 25 participants pour faire son coût de participation.
Si location terrain 850€, pour 25 = 34€ + coût repas 15€ = 49€.
+ (connaissant Chris) quelques amuses geules voire apéros pour le midi ou avant le départ, ou d'autres choses... le coût de 52€ environs est loin d'un coût de pro ...
L'on verra quel sera le coût au moment de la sortie, mais tant que Chris ne connaît pas le nombre de participants, il ne peut le préciser à mon avis.
Et je re-signe : RV
PS : je ne suis même pas membre de son club