Je suis en train de me préparer un proto pour un Breslau .
Cherchant à me faire un véhicule fiable avant tout et ayanyt une gueule sympa , j'ai décidé de na pas prendre une base et de la modifier , mais plutot de partir sur les morceaux que je connais fiable chez différentes marques et d'en faire un proto .
Pour info rapide de l'idée :
- chassis et trains de Mercedes : INDESTRUCTIBLE et EFFICACE
- caisse de Jeep Cj : INIMITABLE et LEGERE
- et enfin motorisation NISSAN 3.3 L TD: INDESTRUCTIBLE , COUPLEUX , et SURTOUT ancienne génération qui n'as pas besoin de tout cet électronique qui envahi nos autos modernes !
oui , je sais ce que vous allez dire :
Ce que je cherche chez vous , c'est tout ce qui peut concerner ce fameux Trol 3.3 :
- différentes versions avec caractéristiques du 3.3 L diesel et turbo D ( différences , évolutions , types boites vitesses et de transfert ( avec leurs rapports ) , rapports de ponts , montage roues d'origines , etc.....
- si quelqu'un a , un endroit où je peux trouver un manuel d'atelier avec tout ce que peut apporter une RTA classique ( je sais , elle existe pas !)
- et enfin , si quelqu'un connait ou a des infos sur des kits moteurs mécaniques type BCL ( j'ai vu ça installé sur un Paj de 92 , et c'est vraiment le jour et la nuit ; de plus ça me parait fiable car ce ne sont que des organes mécaniques et c'est commandable et contrôlable grace à plusieurs sondes ( turbo, echapement , temp , etc))
Bon , je sais que ça fait beaucoup comme demandes , mais c'est pour faire un petit monstre , alors vous allez bien me trouver ça !!!