SamCé a écrit :C'est pour ça que j'ai rectifié... Toi tu vas au maroc avec, je ne compte pas ça dans les "petits trajets"![]()
C'est clair que 7200kms en 17 jours, vaut mieux un bon petit mazout
Modérateur : romainletu
SamCé a écrit :C'est pour ça que j'ai rectifié... Toi tu vas au maroc avec, je ne compte pas ça dans les "petits trajets"![]()

woodywood974 a écrit :C'est clair que 7200kms en 17 jours, vaut mieux un bon petit mazout![]()
gaston26 a écrit :l'entretien d'un mazout est 2x plus important qu'un essence
MarkusLyon a écrit :Parce que je me connais. Très rapidement je vais faire beaucoup de bornes avec. Même si ce n'était pas prévu à la base.

Grain.de.Sable a écrit :si si ya des landeux ...
je n'ai que des land de plus de 20 ans et je ne suis pas en panne ... cela fait 6/7 ans qu'on n'a que des land à la maison, jusqu'à 4 en même temps, et pas de tendance à la panne ...
actuellement 2 land de plus de 25 ans comme seules et uniques voitures ...
mais j'ai été la première à te conseiller toy.
et là je te conseillerais jimny dans ce pannel.
demande-toi pourquoi ils se vendent si chers au marché de l'occas s'ils sont vraiment des calamités![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]