pare choc tube

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bilou123
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re: pare choc tube

#11

Message par bilou123 »

On ne peut pas modifier le pare-choc alors? :~: en plus je viens de laisser un feu arrière au fond d'une mare de boue va vraiment falloir que je m'en occupe de refaire ce pare-choc :lol: .
Pajero Long V6 3.0 BVA, 1990.
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Andrei Pajero
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re: pare choc tube

#12

Message par Andrei Pajero »

Les PC de la 2eme gen snt en plastique :(
Pajero long 1999 V6 3.5 SOHC BVA SuperSelect amort OME
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christian.styling
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re: pare choc tube

#13

Message par christian.styling »

ce qui a été "homologué" était monté sur le type MINE du 4x4 qui a été présenté pour les tests... dès qu'on modifie quoique ce soit par rapport à ce type MINE on devrait envoyer une LAR à la préfecture pour repasser à la DRIRE afin de faire homologuer les modifications...
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christian.styling
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re: pare choc tube

#14

Message par christian.styling »

lu sur LANDMANIA à ce sujet :
Rehausse, gros pneus etc…
En France, la loi impose une déchéance de la <<garantie DOMMAGE>>,
donc si ton véhicule est assuré en <<tous risques>> tu n'est pas remboursé pour ta voiture....
mais c'est tout....
ton assureur ne te demandera pas le remboursement des frais réglés <<au tiers>>....
En suite concernant les modifs faites sur un véhicule,
il faut d'une part que leurs illégalités soient relevées par une autorité compétente
(police gendarmerie...etc, un expert n'est pas considérer comme tel en dehors d'un mandant judiciaire),
d'autre part il faut prouver que ces modifs sont la cause exclusive de l'accident....

ce qui n'est pas simple.
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