Bonjour à tous

Modérateur : valJeep

FULLTIME
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

Message par FULLTIME »

Bienvenue Tom ! (Selec Trac ?) :D :sors:
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

Salut Tom et bienvenu sur le forum.

J'ai le même problème sur le mien (Limited de 2005). Etrier avant gauche qui se bloque. J'ai opté pour la solution de remplacer les joints du piston, le problème à persité.

J'ai changé l'étrier, le problème est revenu au bout de 5000 km. J'ai fait purger les freins (centrale abs américaine, donc pas de prise standard) le problème est revenu.

Mes capteurs abs arrières sont défectueux apparemment, donc je les changerais dès que les finances le permetteront (changement de maison prévalent). Et comme je suis le seul à me servir de la Jeep, j'ai à demeure le nécessaire pour effectuer la réparation sur le bord de la route (2 serres joint à pompe pour repousser l'étrier).

Vu sur les forums us (comme un con j'ai perdu le lien) il y a peut-etre un lien avec la centrale abs à nettoyer. Je pensais que la purge des freins y aurait fait quelque chose, mais non. Pour l'instant, le garage est pas mal encombré donc ca attendra.

Jettes un oeil ici, tu devrais trouver ton bonheur pour tout ce qui est revue technique (in english, of course, c'est moi qui est posté les liens).

Si tu trouves d'ou vient le problème, tiens nous informé, ca pourra en aider quelques uns, dont moi... ;)
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

:hein: il y avait eu une campagne de rappel des Grand cherokee WJ pour un problème d'étrier de freins avants , ils ont finalement écoulés leurs stocks de mauvais :D
Tom off road
Quatre-Quatreux

Message par Tom off road »

gazadonf a écrit :Salut Tom et bienvenu sur le forum.

J'ai le même problème sur le mien (Limited de 2005). Etrier avant gauche qui se bloque. J'ai opté pour la solution de remplacer les joints du piston, le problème à persité.

J'ai changé l'étrier, le problème est revenu au bout de 5000 km. J'ai fait purger les freins (centrale abs américaine, donc pas de prise standard) le problème est revenu.

Mes capteurs abs arrières sont défectueux apparemment, donc je les changerais dès que les finances le permetteront (changement de maison prévalent). Et comme je suis le seul à me servir de la Jeep, j'ai à demeure le nécessaire pour effectuer la réparation sur le bord de la route (2 serres joint à pompe pour repousser l'étrier).

Vu sur les forums us (comme un con j'ai perdu le lien) il y a peut-etre un lien avec la centrale abs à nettoyer. Je pensais que la purge des freins y aurait fait quelque chose, mais non. Pour l'instant, le garage est pas mal encombré donc ca attendra.

Jettes un oeil ici, tu devrais trouver ton bonheur pour tout ce qui est revue technique (in english, of course, c'est moi qui est posté les liens).

Si tu trouves d'ou vient le problème, tiens nous informé, ca pourra en aider quelques uns, dont moi... ;)
Merci de ton retour Gazadonf ! ;)

j'ai opté pour le remplacement des pistons et des joints, disques et plaquettes car ça avait grave chauffé à gauche ! Après quelques mésaventures avec le kit de joints ( erreur fabriquant qui livre les mauvais cache poussière ) c'est tout remonté, mais j'ai peu utilisé la jeep depuis ... mais ton problème ne me rassure pas ... :( si j'ai des infos je ne manquerais pas de te prévenir ! ;)
Répondre