Le Télethon et l'état....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

arroser
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Le Télethon et l'état....

Message par arroser »

deuxsevres a écrit : :carton: je suis pas de ton avis sur le prix pratiqué en final ......
je peux te dire que moi qui suit artisan (je ne facture pas en TVA 5,5% de par mon activité), mes clients (particuliers) y sont sensibles, et ont bien compris le truc.....
Ils demandent, comparent, réclament......
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

cabal a écrit :Enfin, laissez le Téléthon SVP et les conneries de CRETON sans en faire de la pub
Là je suis désolé, laisser le Téléthon tranquille bien entendu, cela ne fait aucun doute, leurs actions sont remarquables, dans mon post j'avais bien préciser sans esprit polémique,
mais laisser CRETON dire des conneries à la radio et que les journalistes ne le reprenne pas pour soit démentir, soit décrier.......

je trouve cela lamentable, immorale et abjecte et ne compte pas sur moi pour le passer sous silence (je ne suis ni journaliste, ni partie prenante, simplement je n'aime pas que l'on me prenne pour un con.)
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Cabal
Quatre-Quatreux

Message par Cabal »

jean-yves 26 a écrit :
cabal a écrit :Enfin, laissez le Téléthon SVP et les conneries de CRETON sans en faire de la pub
Là je suis désolé, laisser le Téléthon tranquille bien entendu, cela ne fait aucun doute, leurs actions sont remarquables, dans mon post j'avais bien préciser sans esprit polémique,
mais laisser CRETON dire des conneries à la radio et que les journalistes ne le reprenne pas pour soit démentir, soit décrier.......

je trouve cela lamentable, immorale et abjecte et ne compte pas sur moi pour le passer sous silence (je ne suis ni journaliste, ni partie prenante, simplement je n'aime pas que l'on me prenne pour un con.)
mais ce qu'il dit est faux !!!!!!!!!!!!!!
Si je raconte une connerie, tu me reprendras non?? donc faut il blamer CRETON pour la connerie qu'il raconte ou les journalistes qui ne le reprennent pas ??
Cabal
------------------------------------------------
Vitara 1.6 JLX 91
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

cabal a écrit :mais ce qu'il dit est faux !!!!!!!!!!!!!!
Si je raconte une connerie, tu me reprendras non??
oui, sans soucis
cabal a écrit : donc faut il blamer CRETON pour la connerie qu'il raconte ou les journalistes qui ne le reprennent pas ??
les deux,
se sont des gens qui s'exprime en public... point barre, ils n'ont pas à donner des conneries à titre d'infos...
j'espère qu'ils ont une déonthologie dans leurs job, sinon :!:
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

Bonjour, :hello:
Je pense que ce que M. Cretton a voulu dire est que lorsqu'ils achètent des biens ou services en relation avec l'objet social de l'association ils paient la TVA mais n'ont aucun moyen de la récupérer puisqu'ils n'ont pas de facturation assujetie à celle-ci.
Quant au fait de payer le sang c'est exact mais le prix de la poche de sang se limite à financer les couts nécessaires à son process de conditionement (chauffage, mise en poche après traitement pour sa concervation, stockage etc). :prof:
Soyez rassurés je ne pense pas qu'il y ai malversation ou volonté destructrice par jalousie là dessous. :ange:
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

ChevyBoy a écrit : Soyez rassurés je ne pense pas qu'il y ai malversation ou volonté destructrice par jalousie là dessous. :ange:
mouai, :D peut-être volontairement évasif, peut être !!!!! :D
(une petite guerre intestine, non !!!) sinon je ne vois pas l'interet de ballancer cette info en direct à la radio.....

malversation: non surement pas
volonté de..... oui certainement

m'enfin, c'était juste que j'avais été un peu choqué par le manque de précision........... et par l'incompétence du journaleux qui n'a pas demandé des précisions.
tendre un micro est à la portée du premier venu et je suis surpris par le manque de réaction de ce journaliste qui d'habitude ne mache pas ses mots et ne manque pas de vivacité. ;)
Répondre