A SAUTE MOUTONS DANS LE SUD!!

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

sylvain
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: A SAUTE MOUTONS DANS LE SUD!!

Message par sylvain »

Bonjour à tous

J'aurai souhaité me joindre à vous mais je part en stage au danemark. :grr: :bang: :bang:

La dernière fois je me suis éclaté.

Comment ont met les fotos? :?:

L'idée est exellente; une prochaine fois j'espère.
toys'r'us
Quatre-Quatreux

Message par toys'r'us »

Alors on prévoit ça samedi ou dimanche? :?:
Je dépose la famille à Carnon pour les vacances donc je serai de toute façon sur place. :cool:
"You're a legend in your own mind" Inspect. Harry Callahan.
AC34
Quatre-Quatreux

Message par AC34 »

Salut à Tous :) et bienvenue chez nous !!

Si le temps se maintient, no problem pour toi Manu :idée:

Je serais heureux de faire quelques tours de roues avec vous, si vous m'acceptez, bien sûr :lol:

Sinon :cry: j'y serai mais tout seul, juste dans la zone à coté, rien que pour vous voir galérer ... Mais non :D :cool:

Comme Mauresque vous l'a dit, il y a de quoi s'amuser sans danger, à partir du moment où l'on connait ses propres limites et celles de son véhicule.

En tout cas, si vous débarquez chez nous, ce sera avec plaisir que l'on trinquera :idée: Mais .... après les zones et ... modérément !!
:->: J'offre le Pastis ........... :glouglou:

:->: T'as entendu Mauresque ????

( C'est pour le convaincre de venir. Qu'est ce qu'il faut pas faire pour garnir le plateau avec des Stars, hein ??? Depuis que j'ai envie de monter dans un Def, avec un "dégourdi" au volant, pffffffffff !!!! )

Bon et bien, à bientôt alors ???

AC34 ;)
L\'esprit humain est comme un parachute ; pour fonctionner, il faut qu\'il soit ouvert.
GET27
Quatre-Quatreux

Message par GET27 »

ac 34 t es mouillè jusqu au coup si t offre le pastaga ont est sur d avoir tous les arsouilles de la region :lol: :lol: :glouglou: par contre on a ouvert des pistes recemment donc pour ceux qui connaissaient le site il y auras du suspens :diable: de toute façon ont peux tjrs contourner les diffcultès :D c pas une compet !!!heuuu mauresque on a sanglè a 2 reprises 2 def 90 la der fois :D :D sur le sec !!mai t inquiete pas j ai une sangle a cliquet :lol: :lol: un vrai treuil
les amis qui viens? quel jour samedi ou dimanche?quel hrs ?le debat est ouvert
pour la CB canal 4 comme 4x4 :idée:
AC34
Quatre-Quatreux

Message par AC34 »

GET27 a écrit :
pour la CB canal 4 comme 4x4 :idée:
Salut GET27 :hello:

:non: :->: 4x4 = 16
t'as fait la bringue hier soir, non ? et tu sais plus compter :D

T'inquiète pas pour le pastaga, j'ai dit "modérément" et pis, faudra le mériter ... :vroum:

Dis moi GET, c'est vous qui avez ouvert avec des Mercedes G ?non ?
Sûr que Mauresque devrait venir alors !! Y'aurait du joli spectacle !!

C'est quand vous voulez, samedi ou dimanche ? matin ou après-midi ?
toute la journée ? On pique-nique ? (si ça "caille" pas trop ) A vous de voir

A +

AC34 ;)
L\'esprit humain est comme un parachute ; pour fonctionner, il faut qu\'il soit ouvert.
toys'r'us
Quatre-Quatreux

Message par toys'r'us »

L'ambiance à l'air à la fête :glouglou: :glouglou: , j'ai hâte de faire la connaissance de tout le monde.
Je prends des éthilotests pour voir qui passe ou et avec combien de grammes :D :D
Pour donner mon avis et faire avancer le bidule, dimanche serait mieux. Mais ce n'est qu'un avis perso. A voir suivant tout le monde.
Le déj. serait bien si météo clémente. ;)
"You're a legend in your own mind" Inspect. Harry Callahan.
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

Salut à tous,
au sujet du terrain de St martin (que je connais depuis lontemps) qui connait vraiment les modalités d'autorisation. je m'explique: ce terrain est militaire il semble que son utilisation soit tolérée, mais est ce que parmi vous quelqu'un a eu des contacts ou des relations avec un responsable quelconque.
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
fred.h
Quatre-Quatreux

Message par fred.h »

:o : salut cousin tu s'es que je suis toujours partant pour un peu de rigolade :D mais previens les qu'il faut prevoir les appareils photo car il risque de y avoir du spectacle ;) .fred
GET27
Quatre-Quatreux

Message par GET27 »

HEU ........on est demasquès,yes ac 34 c bien ns les (G) qui ouvraient le dimanche :idée: ,ont seras 3 à ouvrir,un bleu un blanc un rouge :D bon apparemment on decolle dimanche vers 10 hrssur place a l entrèe de st martin pour les retardataires :bang: pouvès ns joindre au 06 03 99 23 22
l option casse dalle c le top si le tps ns le permet,tous a vos sandwichsjavascript:emoticon(' :o nde:')
AC34
Quatre-Quatreux

Message par AC34 »

GET27 a écrit :HEU ........on est demasquès,yes ac 34 c bien ns les (G) qui ouvraient le dimanche :idée: ,ont seras 3 à ouvrir,un bleu un blanc un rouge :D bon apparemment on decolle dimanche vers 10 hrssur place a l entrèe de st martin pour les retardataires :bang: pouvès ns joindre au 06 03 99 23 22
l option casse dalle c le top si le tps ns le permet,tous a vos sandwichsjavascript:emoticon(' :o nde:')
:lol: je m'en doutais un peu quand j'ai vu les nouvelles zones :diable:

En plus, on peut pas vous louper (bleu, blanc, rouge) de tels patriotes :lol:

ça tient toujours pour dimanche alors ( avec :glouglou: et l :mange: )

Je passerai pas partout comme vous, mais j'en profiterai pour filmer ces dernières zones :idée:

Avec ce qu'il tombe aujourd'hui et si le beau temps n'est pas au rendez-vous cette semaine, ça va être chaud :D

A +
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »