C'est d'un niveau mécanique assez costaud : c'est toujours intéresseant de réunir toutes les modifs des plus simples aux plus "loufoques" mais qui visiblement transfigurent le 4x4franck031 a écrit :bonjour si tu es bon bricoleur monte une injection de 205 gti 1900 moi je l'ai fait il y a 10 ans il a fait 7000km de piste au maroc sans aucun probleme
les grande lignes modif de l'allumeur le plus difficile car il faut y loger le capteur en y addaptant l'avance centrifuge de 205 et en la modifiant car sur une 205 il tourne en sens inverse du lada , adaptateur alu pour monter le contacteur de papillon ,boitier electronique , soudage de 4 cubes alu sur le collecteur d'addmi avec un usinage pour loger les injecteurs montage du starter auto avec derivasion du circuit de refroidissement le faiseau electrique reste celui d'une 205 (partie allumage bien sur )etc il est imperatif de pouvoir souder ou faire souder de l'aluminium voila
ps je ne possede plus le lada en question par contre j'ai garder le kit je peut faire des photos si cela branche qq
bye

Cependant, j'ai entendu parler de la Lada 1600S....je ne sais plus quel modèle (2105 je crois), le moteur 1600 d'origine est de 80ch environ sur cette berline....j'essaierais de me renseigner....