SamCé a écrit :De quoi? Il achète juste ses roulements 10x moins cher chez Mr Roulements et change le joint spi...
La frette AMHA, vu à quoi ça sert, pas besoin de la changer à tous les coups...
toi ma fille tu as tout compris
Modérateur : romainletu
SamCé a écrit :De quoi? Il achète juste ses roulements 10x moins cher chez Mr Roulements et change le joint spi...
La frette AMHA, vu à quoi ça sert, pas besoin de la changer à tous les coups...

Sam41 a écrit : Le kit d'origine est à 39 Euros complet avec les joints...
SamCé a écrit :Par roulement... Sinon il faut que tu m'envoies l'adresse...
Combien tu les paye tes roulements Hervé???![]()
![]()
Sérieux avec les kits on se fait complêtement avoir...

Sam41 a écrit :Moins de 10 euros....
Le joint une misère....
Et la frette "qui ne sert à rien", SAUF de portée de joint....
Sauf que......
Le rotulage du roulement d'origine n'a strictement rien à voir avec un 60...
Combien de Km ont tes roulements ?
Tous les combiens on change les 60... ?![]()
39 x 2 = 78 Euros pour remettre en config d'origine le pont completSamCé a écrit :Est-ce que tu pourrais simplement répondre à la question? Ou est-ce que c'est hors de tes capacitées... => Combien coûte ce putain de kit pour les 2 roulements (une addition ne devrait pas te faire trop forcer) ?
Hérvé roule sans pb avec des roulements 6207... Et sans changer cette fameuse frette indispensable...
Sam41 a écrit :39 x 2 = 78 Euros pour remettre en config d'origine le pont complet
Du gratis, je peux aussi en prenant des 6207 directement dans l'armoire du magasin au Taf, mais je ne fais pas même pas pour moi, donc pas pour les autres non plus
Sauf que....
Les roulements ne sont pas identiques.
Et si les frettes ne servent à rien, autant ne pas les remettre !!!
Non, je déconne, un simple décallage pour que le joint neuf ne porte pas au même endroit suffit
A 10 contre 1 s'est ce que fait notre Loulou![]()
Sam41 a écrit :Loulou
Tu fais combien de kilomêtres par an avec le suz ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]