Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bebop a écrit :on ne m'otera pas l'idée que dans un terrain comme ça, tu peux etre le meilleur des pilotes ou le plus bourrin des idiots, si tu as un gros troll avec un V8, deux blocs et des boggers en 40" t'iras plus loin qu'un gus en santana qui sait conduire...
de là à dire qu'il n'y a que la taille de l'engin qui compte
sauf que l'on avait avec nous un trol en 38 bogger et un gars plus malade que moi ,il n'est pas monté là ou un gars tres calme est monté sans forcé avec un jimmy
le poids Enzo ,le poids et les bogger dans la boue normande c'est zero
Bebop a écrit :on ne m'otera pas l'idée que dans un terrain comme ça, tu peux etre le meilleur des pilotes ou le plus bourrin des idiots, si tu as un gros troll avec un V8, deux blocs et des boggers en 40" t'iras plus loin qu'un gus en santana qui sait conduire...
de là à dire qu'il n'y a que la taille de l'engin qui compte
Dans ce terrain, il y a une seule zone (la mare de boue) où tu dis vrai.
Cependant sur l'ensemble du reste du terrain c'est à dire 98%, je ne pense pas que LA solution soit le troll ENORME avec un moulin ENORME et des roues ENORMES.
Je préfère pour des zones techniques le gus en santana qui sait conduire...
Aprés, comme tu dis, il n'y a pas que la taille de l'engin qui compte
woodywood974 a écrit :Dans ce terrain, il y a une seule zone (la mare de boue) où tu dis vrai.
Cependant sur l'ensemble du reste du terrain c'est à dire 98%, je ne pense pas que LA solution soit le troll ENORME avec un moulin ENORME et des roues ENORMES.
Je préfère pour des zones techniques le gus en santana qui sait conduire...
Aprés, comme tu dis, il n'y a pas que la taille de l'engin qui compte
c surtout le gars qui est derriére le volant , qui fais tout
Bebop a écrit :on ne m'otera pas l'idée que dans un terrain comme ça, tu peux etre le meilleur des pilotes ou le plus bourrin des idiots, si tu as un gros troll avec un V8, deux blocs et des boggers en 40" t'iras plus loin qu'un gus en santana qui sait conduire...
de là à dire qu'il n'y a que la taille de l'engin qui compte
joy015 a écrit :c surtout le gars qui est derriére le volant , qui fais tout
pas que !!!!!
un suz c est leger
ca passe bien dans la boue
meme le meilleur du monde avec un vehicule lourd
aura beaucoup de peine a evoluer dans le terrain
d' anto le jour ou c est GRAS !!!
meme en bogger de 60 pouce
nycos 388 a écrit :pas que !!!!!
un suz c est leger
ca passe bien dans la boue
meme le meilleur du monde avec un vehicule lourd
aura beaucoup de peine a evoluer dans le terrain
d' anto le jour ou c est GRAS !!!
meme en bogger de 60 pouce
tu as beau avoir le meilleur 4x4 du monde si tu sais pas conduire tu passera nulle part
nycos 388 a écrit :pas que !!!!!
un suz c est leger
ca passe bien dans la boue
meme le meilleur du monde avec un vehicule lourd
aura beaucoup de peine a evoluer dans le terrain
d' anto le jour ou c est GRAS !!!
meme en bogger de 60 pouce
Bebop a écrit :on ne m'otera pas l'idée que dans un terrain comme ça, tu peux etre le meilleur des pilotes ou le plus bourrin des idiots, si tu as un gros troll avec un V8, deux blocs et des boggers en 40" t'iras plus loin qu'un gus en santana qui sait conduire...
de là à dire qu'il n'y a que la taille de l'engin qui compte