Pourquoi moi?

Modérateurs : cedricfred, Pat

stebri01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pourquoi moi?

Message par stebri01 »

Toyotix a écrit :Le porte pas ce Tshirt ! Si tu rentres dans un hosto avec il vont te mettre à vie dans un service de soins intensifs !

ou pire te mettre des couches :)
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Will74
Quatre-Quatreux

Message par Will74 »

pierrotland11 a écrit :...............on peut te filer des tuyaux............ :D

Percés :diable: :diable: :diable:
Là ou la biche passe, on passe.
Singe à Godasse.
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

Zappy Bibicy a écrit :Ma charmante vieille tante, qui connait ma passion pour la cacatte en général et mon bon vieux KZJ en particulier, vient de m'offrir un polo LAND ROVER :(

Salut Zappy !

Un ami (je me suis posé la question :( ) m'avait offert un pantalon LR il y a quelques temps...j'ai hésité un moment : le jeter, le bruler, en faire don à la Croix Rouge.....Finalement, le côté humanitaire l'a emporté : Je l'ai donné à un pote Landiste.

...comme ce modèle de pantalon semble assez rare, ce me permet de pas avoir à me pencher pour savoir qui est sous le Land, je peux dire bonjour à mon pote sans avoir à me casser le dos.....c'est le double effet LR :D :D ;)
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

TINTIN974 a écrit :Salut Zappy !

Un ami (je me suis posé la question :( ) m'avait offert un pantalon LR il y a quelques temps...j'ai hésité un moment : le jeter, le bruler, en faire don à la Croix Rouge.....Finalement, le côté humanitaire l'a emporté : Je l'ai donné à un pote Landiste.

...comme ce modèle de pantalon semble assez rare, ce me permet de pas avoir à me pencher pour savoir qui est sous le Land, je peux dire bonjour à mon pote sans avoir à me casser le dos.....c'est le double effet LR :D :D ;)

en meme temps tu habite la reunion, et il doit y avoir a tout casser 25 vehicules sur l'ile :lol: :lol: :lol: :lol:

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux

Message par Zappy Bibicy »

TINTIN974 a écrit :Salut Zappy !

Tu connais pas ma tante, si je n'ai pas le machin sur le dos quand je vais la voir... :(
Bah, je l'enfilerai dans l'ascenseur en arrivant :D (le polo, bande de tordus).
Une maison, une côte de bœuf, une patate.
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Bah... un gros coup de marqueur, écrire Cruiser à la place de Rover et le tour est joué !
Merci Tati :D

En fait elle n'a fait qu'une "demie erreur" ...ou un quart vu qu'un Toy vaut 2 land :diable:

Z'etes pas obligé de prendre cette dernière remarque au serieux
:D
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Répondre