SamCé a écrit :Hervé je m'y perds dans les flexibles:
Est-ce qu'il faut mettre des flexibles "avant" entre la partie du circuit AR rigide qui longe le pont et les étriers?
Est-ce que tu as directement branché deux flexibles entre les émetteurs et les étriers ?
Est-ce que les FAMS viennent bien se brancher sur la sortie du limiteur ?
Bon j'ai rien compris quoi...
![]()
![]()
![]()
bon alors ,c'est pas compliqué ma fille ,si tu achete la poigné chez erm ,il te fournisse les trois flexibles ,pour moi il y en avait quatre ,car j'en avais deux qui partait du limiteur au emeteur des mes poignée et deux qui reparte des mes emeteurs jusqu'au etrier ar
pour toi ,normalement tu as qu'un tuyau qui sort de ton limiteur ,puis soit un T sur ton pont puis deux tuyau en feraille qui vont a tes cylindre de roue ou un tuyau qui va a un cylindre de roue puis repart a l'autre cylindre de roue
quand tu va commandé ta poignée tu dit a Denis que tu as un seul tuyau qui sort de ton limiteur et dans ce cas tu auras 3 flexibles de fournis avec ta poignée
moi c'est deux flexibles là vont un sur chaque emeteur de mes poignée

toi tu en auras qu'un qui partiras de ton limiteur jusqu'a un de tes deux emeteurs puis un pont relira l'autre emeteur ,tout ça t'ai fourni avec la poignée