Témoin de portes ouvertes sur kzj 95 année 97 ou 98
Modérateurs : cedricfred, Pat
Témoin de portes ouvertes sur kzj 95 année 97 ou 98
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Témoin de portes ouvertes sur kzj 95 année 97 ou 98
- vauban.59
- Quatre-Quatreux
- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
cedricfred a écrit :Vu l'utilité du truc je me demande si quelqu'un s'en est déjà soucié et si tu vas avoir ne serait-ce qu'une réponse...![]()
J'imagine que tu t'en rendras compte un jour ou l'autre: quand tu as des enfants ça devient utile
Pour Papy: j'imagine qu'il faut démonter le bloc compteur pour y accéder à l'arrière (comme pour l'indicateur de changement de courroie de distribution sur ces vieux modèles de compteurs mécaniques).
Voir comment faire en bas sur http://www.t-cap.info/articles.php?lng=fr&pg=865
- Franck SUDRAUD
- Quatre-Quatreux
vauban.59 a écrit :Bonjour, normalement il fonctionne avec l'éclairage intérieur à l'ouverture, regarde si tu ouvres ta porte si la lampe s'allume, si non, probablement et souvent le contact de porte.
Je vais peut-être dire une bêtise, mais :
- Si cela arrive sur une seule porte, ça pourrait venir du contact lui-même.
- Si cela arrive sur toutes les portes, ça me paraît bizarre qu'ils soient tous en panne en même temps.
Sur mon 95, j'ai eu un problème sur la serrure du coffre (la télécommande ne fonctionnait plus sur cette porte) et soit chez Toyota on changeait tout (ça fait un peu mal au cul), soit on bidouillait le trucmuchemachinchose (c'est ce que j'ai retenu)
- Ca remarche avec la télécommande
- Le système ne détecte plus si le coffre est ouvert ou fermé : pas d'allumage de témoin et si après avoir déclenché la télécommande je n'ouvre que le coffre, toutes les autres portes se verrouillent par sécurité après 15 ou 20 secondes.
Ca n'a peut-être rien à voir avec ton truc, mais on sait jamais... C'est boooooo la technique