neiman maverick

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
oldschool
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

neiman maverick

Message par oldschool »

salut a tous je me presente avant de vous parler de mon petit souci !!
je suis deja sur ce forum depuis quelque mois (avant j avais un samourai ) et je vient de prendre un maverick colorado gls de 1998 avec un petit choc avant !!! donc a refaire .
j habite en corse et j ai 35 ans !!!
enfin voila !!

mon souci viens de mon neiman !!! j ai vu qu il y a deja pas mal de discution a ce sujet en faisant quelque recherche sur le forum mais j ai besoin de plus de precision pour pouvoir reparer .

quand je tourne la clef , la prechauffe se fait normalement et quand je tourne pour que ca demare un clac et rien .
je me suis rendu compte que si je ne fait pas aller la clef au bout de sa course , ca demare nickel .donc je demare comme ca .
mais le hic c est que quand je veut couper le contact tout se coupe (tableau bord , compte tour , voillant ..) sauf le moteur , on dirait que l allumage est toujours allimenté .
l ancien proprio a instalé un coupe circuit au tableau de bord , ce qui permet de coupé le contact .
on dirai que le neiman a tourné un peu dans son logement (c est une image) car il va trop loin et ne revient pas assez pour couper le jus!!!!
en plus si j oubli de metre le coupe en position off plus de batterie donc je pense que l allumage reste alimenté et bouffe la batterie.
c est ce qui m ai arrivé la premiere fois que j ai voulu coupé le jus avec la clef , le 4x4 ne s est pas arreté puis j ai enlevé la clef et il s est arreté , mais j ai laissé ce coupe circuit sur on !!

j ai trouvé un neiman complet neuf a monter avec sa clef codé !
le hic , est il possible de le monter directement sans etre obligé de passer chez nissan pour codé quelque chose !!!
ou est ce que je peu changer une partie de mon neiman pour ne plus avoir ce probleme.
j ai vu que le neiman est en plusieur morceaux .
si c est possible , quelle partie et a quel tarif .

merci d avance pour vos reponses
oldschool
Quatre-Quatreux

re: neiman maverick

Message par oldschool »

personne n a de reponse a me fournir !!!!!!! je suppose que je suis pas le seul a avoir des souci de neiman .
ou si quelqu un a un eclaté du neiman en photo pour que je sache quoi changer.
merci
paillotte
Quatre-Quatreux

pb de neiman

Message par paillotte »

Hello, je ne sais pas si ça va t'aider mais j'ai eu un problème identique sur mon t2 je ne sais si le système de contact est le même ,mais j'ai change la pièce plastique en partie basse du neiman qui avait pris du jeu ça a résolu mon problème,essaies de regarder de ce coté la avant de tout changer ! bon courage
bye
paillotte
T2 WILSON 2.7L TDI 1998 200 000 KMS BRIDGE DUELER A/T 235/75/15 80% ROUTE
oldschool
Quatre-Quatreux

re: neiman maverick

Message par oldschool »

je te remerci ! demain je vait passé chez nissan pour voir ce qu il en dise et voir comment arranger ca .ca m enmerderai quand meme de changer tous le bloc surtout que je ne sait pas si tout sera ok avec une nouvelle clef codé !!
Répondre