Surchauffe Pickup
Modérateur : vincent sch
- ol
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Surchauffe Pickup
bon, demain on fait un nettoyage en regle !

-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

n' hésite pas à prendre du liqide de refroidissement de qualité , pas du truc à 2 balles de gde surface...
et également que ce liquide soit compatible avec la fabrication de la culasse ( alu , fonte , ou margarine ) le mieux étant de voir Nissan pour ça , et quelques fois c' est pas plus chère de le prendre chez eux ... à voir
il en faut bien 10L. pour ton PU ?
regarde dans le manuel du "parfait petit chauffeur/réparateur" de ton PU les quantités et qualités doivent être indiquées
- Giclette
Va voir par là ... on y est déjà passé

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=22758
J'ai comme l'impression qu'on a tous un peu abusé de la boue l'autre jour au Blétrou ! Bidru a chauffé, Gic a chauffé et toi aussi ! Sur 5 véhicules, ça fait une belle moyenne, non ?

Bon courage !!

CrumbleManiac ...

A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!

- ol
- Quatre-Quatreux

-Mangez des kiwis
- Giclette

Après la réparation, on a fini le nettoyage au Karcher quand même mais avec un jet plus diffus ... et pas trop près !!
Mais pour la prochaine sortie, on prévois le pulvérisateur et de la réserve d'eau ... histoire de pouvoir nettoyer en cours de journée et pas laisser cuire la boue sur le radiateur pendant qu'on mange le crumble !!!

CrumbleManiac ...

A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!

- ol
- Quatre-Quatreux
Giclette a écrit :C'est pas avec le Karcherbleu qu'on les a écrasées comme ça ... C'est avec le Karcher maison en choisissant le jet tout droit et bien fort !!
Après la réparation, on a fini le nettoyage au Karcher quand même mais avec un jet plus diffus ... et pas trop près !!
Mais pour la prochaine sortie, on prévois le pulvérisateur et de la réserve d'eau ... histoire de pouvoir nettoyer en cours de journée et pas laisser cuire la boue sur le radiateur pendant qu'on mange le crumble !!!![]()
![]()
bon, demain on va jeter un oeil à tout ça.
La j'ai la tete dans le c.... rentré à 4h et aujourd'hui j'ai 32 ANS !!!! et je refete ça ce soir... et demain soir....et la semaine prochaine !!!

-Mangez des kiwis
- Giclette

CrumbleManiac ...

- labricolle
- VIP

-
Re: Surchauffe Pickup
ca peut être aussi le radiateur d'huileol a écrit :Le radiateur est super pas accessible car caché derriere un autre petit radiateur (celui de la clim???)

Bon anniversaire Ol

- Bidru
- Quatre-Quatreux
En fait, j'ai perdu le bouchon de vidange du radiateur, qui s'est donc complètement vidé et ne refroidissait donc plus...

Quand on a passé un coup de karcher ensemble, on a fait le radiateur, mais l'avant seulement, alors que l'arrière était complètement opaque !!!

En fait, le ventilo n'est pas cool, dans ce cas là, car il sèche bien la boue !

Donc, Dimanche, nettoyage (chez un ami

Et j'ai le même problème que toi : je ne sais pas où trouver un jet d'eau 'normal' à Paris