Nez de pont de TOY

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

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Guistou
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re: Nez de pont de TOY

#11

Message par Guistou »

:o : :o : Et bhéééé....
Les mains dans la merde + l'huile à la découverte de dents cassées: ca me rappelle de bien bons souvenirs :D :D
Wildbear a écrit :Tu peux peut etre en profiter pour le faire tirer plus court...
Faudras modifier l'avant en prime non???
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wildbear
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re: Nez de pont de TOY

#12

Message par wildbear »

Guistou a écrit : Faudras modifier l'avant en prime non???
Ou avais-je là tete ????? :~:
tu as 100% raison...

ah.. le surmenage... ;)
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je.leroy
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re: Nez de pont de TOY

#13

Message par je.leroy »

Salut !
Puisque tu as le pont de désossé, achette donc un blocage de différentiel ARB chez Devon 4x4 ou RockyRoadOutfitters. Pour l'équivalent de 600 US$ ça va te changer la vie. Par contre, prévoir du temps pour le monter correctement.
Petite question : comment comptes-tu t'y prendre pour régler ton couple conique et le différentiel ? Attention, faut connaître, ça s'improvise pas.
@+
Jean-Emmanuel
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GAZZzzz
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re: Nez de pont de TOY

#14

Message par GAZZzzz »

je.leroy a écrit :Salut !
Puisque tu as le pont de désossé, achette donc un blocage de différentiel ..... 600 US$
Jean-Emmanuel

Ben j'ai plus les 600US :cry: :~: :grr:
je.leroy a écrit :Salut !
Petite question : comment comptes-tu t'y prendre pour régler ton couple conique et le différentiel ? Attention, faut connaître, ça s'improvise pas.
@+
Jean-Emmanuel
Ben on va lire la RTA et ce faire aider des copains du forum :D deja que je ne sais pas comment je vais pouvoir virer ce p*$=@# pignon d'attaque du nez de pont :D :D :D
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
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je.leroy
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re: Nez de pont de TOY

#15

Message par je.leroy »

Salut !
Tu sais, je voudrais pas te décourager, mais régler un couple conique c'est comme les crêpes bretonnes, si personne ne te montre, t'as pas beaucoup de chances de réussir à le régler correctement.
@+
Jean-Emmanuel
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wildbear
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re: Nez de pont de TOY

#16

Message par wildbear »

En general, dans les manuel d'atelier et la Rta, la procedure theorique est bien expliqué... reste a bien la comprendre et bien saisir quelles actions pour quelles resultat.
Moi je ne l'ai jamais fait... il doit falloir prendre sont temp, et pas etre pressé.

Ceci dit, en reperant bien les cales, les chapeaux et tout et tout, tu as toute les chances de ne pas avoir a modifier les reglages.... mais c'est a controler.
Il faut te trouver le produit qui te permetra ca

Si tu n'as pas le manuel d'atelier, je pe te donner le paragraphe...
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Mauresque
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re: Nez de pont de TOY

#17

Message par Mauresque »

Si ça peut aider à mesurer l'étendue du travail qui reste à faire : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?t=110 (ce n'est pas le même diff. mais l'un dans l'autre ça se ressemble)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
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Tanguy
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re: Nez de pont de TOY

#18

Message par Tanguy »

démonter un diff. :koi:

aîe-aîe-aîe ... si on sait pas on touche pas :( l' inter sur landroverfac de j.f est franchement un travail fa-bu-leux :idée:

mais c' est le genre d' intervention méca ou il faut être doué et sur de son coup ...sinon c' est la panne pour un moment :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
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re: Nez de pont de TOY

#19

Message par wildbear »

Trés chouette inter...beau reportage...

Moi, le jour ou mon garage est terminé, je m'attaque a la revision de mon Lsd...
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GAZZzzz
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re: Nez de pont de TOY

#20

Message par GAZZzzz »

wildbear a écrit :
Si tu n'as pas le manuel d'atelier, je pe te donner le paragraphe...
Oui je ve bien :idée: et merci sur mon mail armand10@free.fr

Et superbe reportage et merci MAURESQUE :idée:
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