Question sur blocage de diff land 110
Modérateur : phil13
- Aloïs
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Question sur blocage de diff land 110

- Feub
- Quatre-Quatreux
Pour un blocage commandé, compte 1000€ par pont.. et sans la pose, qui n'est pas évidente, loin de la!leveque a écrit :![]()
merci pour ces reponses
Le probleme c'est que je n'ai pas rencontré cette difficulé en croisement de ponts mais dans une grosse gadoue ou dans une montee en devers avec une grosse bordure qui bloquait mes roues en aval...
Je vasi me renseigner sur les blocages de ponts mais vous dites que ca coute cher, merce !![]()

De plus, dans une situation telle que tu la décris... avec les blocages de pont, tu vas faire tourner les 4 roues... mais tu risques de pas avancer plus!! les blocages sont surtout utiles pour les croissement de pont, en franchissement genre trial, et leur usage pose d'autre problèmes, genre plus de direction, ou glissement dans les dévers: il faut savoir quand les mettre et quand ne pas les mettre!! Ce n'est pas la solution magique

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.

- L'évêque
- Quatre-Quatreux

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
leveque a écrit :Ah oui au fait c quoi un ETC ?
Pour les pneus c clair que je pourrais les degonfler un peu je pense....
etc reutilise le capteur d'abs et freine separement une roue ou deux qui tourne plus vite
etc c'est une merde
sa coute cher
risque d'arrachement de la sonde en tt t coute cher a remplacer
et le plus importer sa arrete l'evolution en terain gras
et un autre exemple dans une descente si un pneu ce mai a tourner plus vite que l'autre l'etc rentre en action (c'est son boulot)et freine la roue en question et la musique a retenir en descente c'est d'oublier la pedale centrale sans quoi tu te mais a glisser ,bref c'est dangereux hormis dans un terrain sec
- bob74
- Quatre-Quatreux
leveque a écrit :Bon bah a ce prix la et si c pas la solution miracle, je vais deja tenter les pneus degonflés alors... enfin pas completement
![]()
Des bons pneus, du feeling, et ça passe !