Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour,
L'un d'entre vous pourrait-il me dire combien il reste de carburant dans le réservoir de mon T2 2.7 Tdi 1999 lorsque que le voyant s'allume ? Et (en gros hein...) qu'elle marge de Km on peut faire pour trouver une pompe ? Mme a peur de se retrouver coincée au milieu de nulle part
De plus si vous connaissez un lien pour trouver de la doc en français sur le T2, je suis preneur car on ne l'a pas.
Merci à tous.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un, que nulle part avec tout le monde ! T2 Long 2.7 Tdi 1999
Pour un T2 2.7 tdi de 2000 quand le témoin s'allume il reste environ 10l dans le réservoir, donc faire le plein sans délais car il faut éviter la M..de du fond de réservoirs, donc ce limiter a 40Km voir 50 max après l'allumage du témoin. Mai si tu veux éviter les soucis passe a la pompe quand il a entamé la zone rouge et de plus il peu y avoir une différence de jauge d'un t2 a l'autre .
Terrano 2 2.7 TDI Long de 2000 sans EGR d'origine / ABS / boite vitesses manuelle grande capacité / pont AR h233b / PNEUS 235/70/R16 Michelin
Merci des infos Pif 50. Il est toujours bon de savoir ou l'on en est avec ce genre de détails
Je suivrais tes conseils, car comme je l'ai dis plus haut on a pas la doc en Français. Mais on l'a en Allemand. Et nous.... La langue de goethe
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un, que nulle part avec tout le monde ! T2 Long 2.7 Tdi 1999
Oupssss a écrit :Merci des infos Pif 50. Il est toujours bon de savoir ou l'on en est avec ce genre de détails
Je suivrais tes conseils, car comme je l'ai dis plus haut on a pas la doc en Français. Mais on l'a en Allemand. Et nous.... La langue de goethe
Bonsoir Oupssss, je t'envoi la doc en Français a télécharger par le lien ci-joint sur ton mail perso.
A bientôt
David
T2 3l Long Snorkel Torsion Ironman Amortisseur Scorpion a bonbonne séparée King Spring HD + Cales arrières Moyeux AVM Pare choc AFN Prefiltre Gasoil BF AT 245/75 R16 KITPower194 cv Triangles Spartack