bruit d'embrayage

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
tich54
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bruit d'embrayage

Message par tich54 »

salut,depuis le changement de mon embrayage,j'ai un drôle de bruit aigu a chaud,qui apparement s'amplifie quand le t2 est incliné,en me penchant dessous pour vérifier que ce n'etait pas le pot qui vibrait,je me suis aperçu qu'ils ne m'avait pas remis le soufflet.quand je bouge la tige plate(qui a pas mal de jeu)qui rentre dans la coquille,je fais ou supprime le bruit.est ce normal parce que il est neuf,ou qu'il manque le soufflet ?
pour le soufflet,un pote me dit que sans c'est mieux ,car la merde peut ressortir(mais peut mieux rentrer aussi ).je vais retourner voir nissan.
en attendant,qu'en pensez vous ?
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
earl
Quatre-Quatreux

re: bruit d'embrayage

Message par earl »

tich54 a écrit :salut,depuis le changement de mon embrayage,j'ai un drôle de bruit aigu a chaud,qui apparement s'amplifie quand le t2 est incliné,en me penchant dessous pour vérifier que ce n'etait pas le pot qui vibrait,je me suis aperçu qu'ils ne m'avait pas remis le soufflet.quand je bouge la tige plate(qui a pas mal de jeu)qui rentre dans la coquille,je fais ou supprime le bruit.est ce normal parce que il est neuf,ou qu'il manque le soufflet ?
pour le soufflet,un pote me dit que sans c'est mieux ,car la merde peut ressortir(mais peut mieux rentrer aussi ).je vais retourner voir nissan.
en attendant,qu'en pensez vous ?

je dirais que le fait de n'avoir pas remonté le caoutchouc d'étanchéité de la fourchette, à causé une entrée d'eau dans la cloche (coquille :D ), eau qui a oxydé le roulement de butée. Donc démontage en perspective dans un avenir proche :no:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

j'ai oublié de preciser,je l'ai récupéré vendredi dernier,tu crois qu'en 1 semaine,ça pourrait s'oxider ?surtout que j'ai pas été dans la boue.si c'est pas normal,j'ai peur que ça vienne d'un mauvais montage
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

si ca date d'une semaine tu y retourne c'est en garantie :hein:
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

c'est prevu,mais j'espére que ça va rien niquer en attendant
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

tich54 a écrit :j'ai oublié de preciser,je l'ai récupéré vendredi dernier,tu crois qu'en 1 semaine,ça pourrait s'oxider ?surtout que j'ai pas été dans la boue.si c'est pas normal,j'ai peur que ça vienne d'un mauvais montage

houlala! encore un qui a du jeter les pièces en vrac, et rentré le tout en force :no:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Répondre