christian.styling a écrit :le permis de conduire n'est pas un permis de chasse![]()
merde ... à quoi ça sert que j'ai pris un 4x4 avec pare-buffle alors ?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
christian.styling a écrit :le permis de conduire n'est pas un permis de chasse![]()
+1 à un moment 4 ans avec un véhicule sans CT parce que 1) pas le temps; 2) pas de flics qui font ch... pour ça dans mon coin; 3) véhicule en très bon état; 4) grosse difficulté a jeter 60 euros par la fenetrePat_84 a écrit :Tout simplement parce que je fais l'entretien moi même de mes véhicules. Donc pas de mauvaises surprises, je sais parfaitement dans quel état ils sont
Et si il m'est arrivé de roulé sans le ct, c'est parce que j'avais d'autres priorités que de jeter 60 euros par les fenêtres.![]()
christian, connais tu le % de taxes sur un CT?christian.styling a écrit :.../...
je reste sur ma position
je trouve normal qu'on teste l'état des véhicules
tant pour la sécurité des autres usagers que pour celle des occupants
je suis beaucoup plus choqué de me faire arnaquer de 85% de taxes et accises sur mon plein que je fais trop souvent
plutôt que par le coût du contrôle technique qui n'est pas fréquent
j'attends qu'on contrôle également les conducteurs
le permis de conduire n'est pas un permis de chasse![]()
tient justement....ky260 a écrit :christian, connais tu le % de taxes sur un CT?
c'est bien au delà des 50%.
ça rejoint le prix de l''essence.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]