a+
dominic
Modérateur : této
salut Frontera54frontera54 a écrit :Je vous remercie de m'accepter dans votre groupe !![]()
Je ferai tout mon possible pour me montrer digne de cette chance !![]()
J'espere bientot vous rencontrer lors d'une prochaine sortie.![]()
Je reste attentif au forum et j'essaie d'y participer de mon mieux !![]()
Je suis fier d'etre un fronteriste !!k:
Je tiens aussi a vous feliciter pour ce super forum qui m'a conforter dans le choix de mon frontera 2.8 tdi sport ! ( surtout domdom !)
bravo a tous !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A bientot sur le net et sur le forum !![]()
domdom a écrit :BIENVENUE A TOUT CE PETIT MONDE
au fait , Christophe , combien sommes nous d'opel off ro@ders![]()
a+
dominic
Aretnorflepo a écrit :Chers OPEL Off Ro@ders,
C'est une grande première pour nous, mais je viens de m'apercevoir d'une drôle de nouvelle![]()
:
![]()
:
L'un d'entre nous, dont l'arrivée était pourtant prometteuse, nous a quitté dernièrement, faute de participation et de connexion au forum![]()
![]()
![]()
Son compte a visiblement été supprimé par les administrateurs, afin d'éviter d'encombrer inutilement le serveur :idee:
Il s'agit de FABRICE(abis)![]()
![]()
![]()
M'enfin... Force est de constater que, brillant par son absence, ce n'est pas une grand perte![]()
![]()
![]()
Bon... ok...![]()
Bien...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]