KZJ 90 boite auto ou manuelle ??

Modérateurs : cedricfred, Pat

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: KZJ 90 boite auto ou manuelle ??

Message par platplat »

erikson a écrit :c'est vrais que je n'ais pas une conduite tres cool :D
La BA appelle une conduite coulée. Ce qui ne veut pas dire que tu n'avances pas. Mais c'est différent.

C'est une autre philosphie. Perso, je roule tous les jours en BA depuis 18 mois, et j'ai gagné en tranquilité en ville.

Au démarrage après le péages, c'est inégalable. Par contre, sur les petites routes, ça demande un apprentissage.

Mais, à l'arrivée, ça marche presque aussi bien. Sauf si tu es un accroc du chrono au centième.... :D

Mais la sensation est différente. Et tu bouffes plus de freins.

Après, aujourd'hui, tu roules avec un LJ. Donc probablement le truc le plus mou de la terre... :D , du coup t'es obligé d'attaquer avec si tu veux pas te faire larguer par le vieux dans sa caisse sans permis.. :lol: :lol:

Tu verras, quand t'auras un vrai moteur, ça devrait changer. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Clair qu'avec une BA, je faisais mes meilleurs moyennes sans transpirer et le coude à la portière :D , bien que c'était pas la plus puissante de toutes, mais j'en garde un bon souvenir :)

Sinon sur un KZJ c'est pas si mal, si on n'a pas connu mieux :D , et ca a aussi l'avantage de moins bouffé de culasse car ca tire plus long et est peut être mieux refroidit, mais je trouve que ca va bien dans la philosophie de conduite style camion, au pire avec un boitier et des plaquettes tendres, ca mangera même les KDJ :D , mais tu ne te cognera jamais le crane sur l'appuie tête :lol:
erikson
Quatre-Quatreux

Message par erikson »

bon beinn j'vais plutot m'orienter vers une boite manuelle alors :D
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Répondre