Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
JEEP EQUUS THUNDIX 4X4 construite par le índustria EQUUS (fabricant de Brazilian des buggys les 15 années sur le marché). La spécialité du Índustria cité ci-dessus doit fabriquer des kits, ou l'un ou l'autre, toute la partie de fibre et fer de la voiture (CHÂSSIS et CARROCERIA). De bonnes affaires pour qui veut avoir une jeep son goût donc le client peuvent choisir la mécanique qui veut employer (S10, Hylux, Vitara, pour grincer, L200, Niva et etc..) peut choisir nouveau ou la mécanique reconditionnée, couleur (la plus ancienne comme le plus récent) peuvent choisir la qualité de l'encre (Duco, Perolizada ou P.U.) elles choisissent si elles veulent des modèles avec le panneau rond de phare ou de place, rond ou ajusté, avec des capotages ou sans capotages. C'est une belle voiture pour laisser n'importe quel Jipeiro passionné obtenu que vous avez déjà entendu pour parler, n'importe quel doute me demande.
Mais ce sera que tout comprend l'anglais ? Je veux faire avec cela que tout comprend mon message après que tout j'ait créé la matière pour enlever des doutes et n'arrête pas des feuilles elles hehehe
notre jeep avec les mécanismes du niva + de AP 1.8 VW coûte dans vrai (devise brésilienne) R$ 28.349.00 constate qu'approximativement 968.208.00 en le franc (actualité des îles françaises du Pacifique (XPF))